Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ressource des guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ressource des guildes

    Cc aujordui g une idee concernant les ressources

    1) renaitre sur le champ des ressources directement (toit en gardant les portails pour aller al la clairiere ) pour mettre au bahut ....


    2)on a une protection quand on renait (tenir compte de 1)) cette protection dure 15 seconde comme le temps des popos histoire de se heal quit a se que comme au champ d'ehter on se fasse heal gratuitement cett protection empeche de recolter d'attaquer qqn d'etre attaquer la protection nous laisse bouger contrairement au champ d'ether

    3) je propose aussi qu'on interdise les orbres mais on a le droit de s'asseoir pour heal orbre interdite si on tient compte de 2)

    voila j'espere que mon idee vous plait nesiter pas a commenter
    4
    pour !!!
    50.00%
    2
    contre !!!
    50.00%
    2
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    1. Non, car ça permettrait de renaître dedans une fois les ressources finies, bien que le re-pop des items s'arrête ça permettrais de le faire quand ça nous arrange.

    2. Non, y a déjà une safe zone autour des tp.

    3. Et pourquoi donc ? Tu es contre le sk mais pas quand c'est dans l'autre sens ?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      1) je rajouterai quand l'event est fini on est sorti de force comme dans immortel mrc araday

      2) je laisse l'idee comme elle est surtout jinsiste sur la protection des 15s se qui nous donne un peu de repit

      3) je n'ai pas compris ara
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est bon, on a pigé que t'en avais marre d'être CK/SK, alors, tu arrête de te plaindre, et up (ton lv et ta force) et puis on en reparle plus ...

        1) c'est bon, on est pas a 15sec près ...

        2) Comme la dit Ara, suffit d'attendre dans la safe zone, et pour tes "15 sec de répis" t'as cas juste attendre dans la safe Zone lol

        3) Nan mais oh, tu es contre le SK mais en interdisant l'orbe, ca permet au autres de te kill plus facilement ... mince quoi, faut être cohérant dans la vie ^^'
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Je ve ameliorer les ressource crystallia pas +
          si l'orbre est interdite les combat seront plus juste
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            En quoi ça améliorerait les gros Bills (pour reprendre l'expression de Valentine) continueront à te tuer et d'autant plus rapidement, à moins que tu les mettes mid-life, qu'ils usent orbes et que ça t'empêches ainsi des les tuer, évidemment
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              ha les ressources de guilde ...comme toutes les zones de pvp ne font pas que des heureux ^^ le fait d etre sorti apres avoir été tué te permet de pouvoir stocker dans ton bahut; en renaissant en ville tu peux le faire directement et continuer.Mettre en place de renaitre au spawn avec un system de protection ralongerait ton temps de rentrées et sorties afin d accumuler tes ressources. De plus retirer les orbes? au vu de la puissance qu'il nous ait offert par les runes dogmes etc...quand tu te fais OS ...l orbe ne peut rien pour toi ^^ donc ....avec force courage et determination... l honneur se gagne à la sueur du front. Courage et bon jeu.
              Médée
              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
              sigpic
              "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

              Commentaire


              • #8
                Médée si on garde les portail poir go la la clairiere on pe stocker au bahut retirer les orbres permettrer de se battre a la loyal surtout si on se fair heal au debut comme en ether limiter le ck

                je pense que vous aver mal compris l'ider ke vous invite a la relire cdt
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  On a pas mal compris l'idée, c'ets juste toi qui refuse de comprendre nos propos. Rien d'autre à ajouter, à par que "se battre à la loyale" en quoi l'orbe à avoir qqc la dedans ?
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Idée refusée. Le fait de renaître en dehors des ressources fait partie de l'évent, pour ce qui est des orbes c'est au joueur de les activer ou non lorsqu'il rentre dans cet évent.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X