Annonce

Réduire
Aucune annonce.

droit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • droit

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		149,5 Ko 
ID : 			408031

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		177,3 Ko 
ID : 			408032

    j'ouvre un débat suite a cette discussion je trouve que le ck devrait étre sanctioné

    on a le droit de s'exprimé en jeu non

    débat ouvert joueur mj go
    11
    je suis pour que le ck interdit en ressource
    27.27%
    3
    idee a revoir
    54.55%
    6
    non non non ses nimporte quoi
    18.18%
    2
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Franchement moi je serais pour mais que dans les bataille de ressources des guildes après le reste NON ! Déjà que limite le CK en livraison c'est du 'n'importe quoi en Temple/Mars t j'en passe. Je trouve que le Chain Kill est un moyen d'être agressive envers les joueurs sans passer par la case "tchat" surtout qu'en vérité le CK player, CK que les low level c'est bien connus xD
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Il le semble que plusieurs sujet parlent de ça ( ou parlais vu qu'ils on du être clos ^^')
      D'un certain point de vue, il est vrai que c'est assez chiant de se faire CK et/ou SK ( quand je parle de CK, c'est au bout de genre 5kill en 2 min, pas 2 kill et dire :" arrêté de me CK !!)
      Après, c'est le jeu aussi ... Du PvP c'est du PvP, si c'est tjrs toi qui te fais tuer en PvP,et que les autres se font pas kill, la faut se poser des question ...
      Mais bon, au pire pour les Récoltes, tu récoltes quelques truc, tu va les stocker au bahut, tu repars récolter les trucs, ect... Ça évite de tout devoir recommencer quand tu te fais kill ^^ ( c'est vrai que c'est long cette technique mais entre tout perdre et perdre une partie, je crois qu'on est du même avis ^^)
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir le CK est autorisé dans tous les endroits pvp (je ne sais plus ou c'est mentionner). Même si sa peut être vraiment énnervant je te comprend moi même on me CK ^^ mais c'est le jeu même si la plupart du temps sa fini par me Sk .
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord sur le faite que c pvp mes avoir a peine le temps de revenir et se faire tuer c chian d'autant plus quon renai a la clairiere apres voila on dit que je me plaint alors que je donnai mon point de vue on a le droit de s'exprimer aussi sur le jeu ses la loi on est pas une dictarure !
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chirurgien Voir le message
            Je suis d'accord sur le faite que c pvp mes avoir a peine le temps de revenir et se faire tuer c chian d'autant plus quon renai a la clairiere apres voila on dit que je me plaint alors que je donnai mon point de vue on a le droit de s'exprimer aussi sur le jeu ses la loi on est pas une dictarure !
            Si c'était une dictature, on aurait même pas le forum, et a chaque fois qu'on exposerait nos idées >> Ban directe

            Je ne crois pas qu'on puisse qualifier CS de dictature... Même si leur politique de jeu laisse a désirer ...
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Je parle du peuple de cs surtout sur delaris c le pompom on dit notre point de vue je t'ignore comme les bb c les bb qui disent sa moi je dit aller lire le code civil XD
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                J'ai beau regarder les posts précédents, je ne vois pas où on critiquait le fait que tu donnes ton point de vue...

                Ensuite concernant le souci en lui-même


                "
                • Le chain kill en ressources
                  TOLÉRÉ, mais DÉCONSEILLÉ, nous comptons sur votre fairplay. Essayez de varier vos cibles."


                Donc effectivement, c'est autorisé. Si c'était interdit ça changerais quelque chose ? Je ne vois pas quoi, les personnes qui CK en mode j'suis-vener, quitte a prendre la sanction te tueront quand même, ceux qui CK parce qu'ils aiment tuer, parce qu'ils veulent finir leurs ressources plus vite ou pour tout autre raison... pareil.
                Ensuite, vu que seules les plaintes liées au chat sont comptées et que les MJ ne peuvent pas être partout... Tu risques quand même de te faire ck...

                Et puis, stop avec Dela, on est parmi les serveur les plus bisounours, c'est pas parce que tu meurs 3 fois que c'est du focus... quand au code civil.... lol
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  J'ai beau regarder les posts précédents, je ne vois pas où on critiquait le fait que tu donnes ton point de vue...

                  Ensuite concernant le souci en lui-même


                  "
                  • Le chain kill en ressources
                    TOLÉRÉ, mais DÉCONSEILLÉ, nous comptons sur votre fairplay. Essayez de varier vos cibles."


                  Donc effectivement, c'est autorisé. Si c'était interdit ça changerais quelque chose ? Je ne vois pas quoi, les personnes qui CK en mode j'suis-vener, quitte a prendre la sanction te tueront quand même, ceux qui CK parce qu'ils aiment tuer, parce qu'ils veulent finir leurs ressources plus vite ou pour tout autre raison... pareil.
                  Ensuite, vu que seules les plaintes liées au chat sont comptées et que les MJ ne peuvent pas être partout... Tu risques quand même de te faire ck...

                  Et puis, stop avec Dela, on est parmi les serveur les plus bisounours, c'est pas parce que tu meurs 3 fois que c'est du focus... quand au code civil.... lol
                  Regarde aurely me dit arrette de te plaindre ou sinon je vais venir te ck li ma phrase qui suit et apres etre jiller 3 fois + est NORMAL je suis en pvp mais on entre a peine tes tuer dircetement ses se qui est dommage
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chirurgien Voir le message
                    Regarde aurely me dit arrette de te plaindre ou sinon je vais venir te ck li ma phrase qui suit et apres etre jiller 3 fois + est NORMAL je suis en pvp mais on entre a peine tes tuer dircetement ses se qui est dommage
                    Ai-je la droit de porter plainte contre abus de fautes d'orthographe ? '-'
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pas de Delaris mais juste à te lire sur le forum chirurgien j'ai déjà envie de te ck

                      Commentaire


                      • #12
                        Le ck ok quand ya personne et quand on s'exprime on a le droit a "je te focus"
                        Le fairplay des joueur est rare apres quand tu vois un lvl 150 chimer tuer un lvl 20 c pas courageux quoi XD
                        apre voila mon but est en discuter avec les autres
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est le jeu, c'est tout.. Et puis un lv20 en ressources, wtf ?? XDD
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Chainkill en ressource est interdit... Ton idée est à revoir

                            Commentaire


                            • #15
                              @cristallia

                              c'est un exemple lol

                              @n.16099

                              Si ct limiter serait ce mieux ?

                              PS:la reponse d'un mj sera la bienvenue il est temp de refaire un point sur nos liberte (notamment l'expression) et le ck
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X