Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur fraga celeste lascar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug sur fraga celeste lascar

    bonjour je viens de synthetiser la fraga celeste I du lascar et ma vitesse d'attaque initialement de 247% avec la brillante X est passée a 227% ignorant donc les +20% du talent cicatrice(talent passif) je pense que ce point bug!
    je voulais vous le signaler
    merci de me tenir au courant
    bonne journée

  • #2
    encore un bug ... mais bizarrement y a pas de mise a jour éclair pour ça ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R24840345 Voir le message
      encore un bug ... mais bizarrement y a pas de mise a jour éclair pour ça ...
      Bonjour Greg a prévenu que les bugs des fraga celeste va être régler le mercredi lors de la mise à jour. Donc je ne sais pas si Greg sais pour le bug de la celeste des lascar mais pour les autres comme pour les veilleurs il le sais.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        L'information est bien remonté.

        Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Après vérification, il n'y a pas de problème avec ce talent. En changeant les deux armes à plusieurs reprises, il n'y a absolument aucun changement dans les statistiques.

          Commentaire


          • #6
            merci greg pour avoir tout de même verifier et désolé si cette information était erronée (surement dûe a la multitudes de buffs pouvant être lancés sur un perso j'ai du en ommettre un au passage XD) bonnes fêtes de fin d'année

            Commentaire

            Chargement...
            X