Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchantement de fragarach

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchantement de fragarach

    Depuis 2 mois je fait que tourné en rond sur ma fragarach, vous allez dire "faut de la chance" mais la 200cdd+ pour faire 1 fail 1 reussite et au final perdre de l'enchantement (et les po) si quelqu'un a une astuce pour avoir + de chance de reussite car les cdd ce drop de moins en moins (3 perso 15 donjons 4 cdd et encore dans les beaux jours) je commence a desespéré du jeu alors svp aidez moi j'en ai ras le bol de ce jeu basé sur le cash shop et la chance... (la aussi 5 fails d'affilé avec 73% de reussite)

    merci et bon jeu

  • #2
    javou avoir se problem jai rien drope en cdd depuis 6jour et jai mi +100 cdd pour depasser le +5 jen conai qui on une bribri 10 avec mon de cdd que moi et jai la 3 seulement donc c asser embetant

    Commentaire


    • #3
      pour les drop cd j'avoue c'est abusé, par contre pour enchantement de ma bribri I a la bribri II j'ai passé + de 500 cd pour y arrivé, mais maintenant j'ai la bribri X + 13.

      Commentaire


      • #4
        j ai fais 2 bribri 10 en +13 avec moins de 200 cdd et si j avais su j aurai fais que +10 et économisé minimum70cdd..............

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai réussi à enchanter le fragarach est un seul coup... Avec 4 poudres de Perlimpe. C'est basé sur la chance de toute façon.

          Commentaire


          • #6
            Le taux de pourcentage ( pour les CD), ca sert vrm pas a grand chose .... J'ai fais 3 fails d'enchante à 75% , alors qu'un enchantement à 15% avec 4 poudres, ça passe du 1er coup.... --' cherchez pas a savoir pourquoi ...

            PS : je sais que 3 fails, c'est pas bcp comparé a certain ^^'
            '-'

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ça demande beaucoup des sous pour Enchantement de fragarach c ps juste il faut revoir ça
              Joseph1, Gardien D'artegal,
              Guilde:
              Serveur: Olyum
              Atlante

              Commentaire


              • #8
                Ma chance est inévitable lol

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Comme vous l'avez dit vous-même, l'enchantement est basé sur la chance, certains y arrivent plus vite que d'autres, il suffit de persévérer... Même si c'est très pénible d'enchaîner les fails.

                  Nalanayla.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X