Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur ?

    Salut je voulais savoir si il y aurait un nouveau serveur qui ouvrirait bientôt ?

  • #2
    J'attend aussi pour me remettre au jeu :D mais si ils manquent de personnes dans les anciens serveurs sa m'etonnerais qu'il en ouvre un nouveau
    Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
    | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

    Akame ╬ Astralis ╬

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ouverture d'un nouveau serveur le 5 Décembre à 11h

      Commentaire


      • #4
        Euh, vous parlez de quel jeu là ?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En effet un nouveau serveur va bel et bien ouvrir ses portes ce vendredi 5 décembre, sur Crystal saga.
          http://forum.fr.r2games.com/forumdis...p?159-Borealis

          Cordialement.
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire


          • #6
            un nouveau serveur vendredi ???? O_O

            Commentaire


            • #7
              Simpa de nous prévenir... Un post de Greg aurai été utile...
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                ah oui , il est ou le pst de greg annonçant le new serveur ?!

                Commentaire


                • #9
                  Je plains les nouveaux joueurs qui viendront sur ce serveur vu le nombre de bug toujours pas résolus....
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #10
                    bah nous on vais faire quoi plus il y a des serveur moins il y a des bug pour moi une fusion avec utopie
                    Joseph1, Gardien D'artegal,
                    Guilde:
                    Serveur: Olyum
                    Atlante

                    Commentaire


                    • #11
                      youpi, je vais enfin me remettre a crystal saga apres une longue année d'absence
                      Merci pour l'info
                      Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                      | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                      Akame ╬ Astralis ╬

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        l'annonce officielle a étée faite. Vous pouvez la voir ici:

                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...476#post102476
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          J'ajouterai que nous avons été prévenu en même temps que vous, via une annonce sur facebook que j'ai vu ce matin pour ma part.

                          Cordialement.
                          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une erreur commercial qui tire le jeu vers le tréfond. Félicitation, le jeu ce meurt et ceci n'est que l’accélération de la décadence du jeu, mais au moins la chose qui ce renforce c'est la nullité des dév.
                            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                            Leonhart27 Le Zénoxien

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore une ouverture serveur, alors que vous êtes incapable de tenir les autres correctement ?! Dîtes vous voulez vraiment rentrer dans le livre des records, du jeu qui aura perdu le plus de joueurs en un temps mini ? Vous avez tout gagnez ... au lieux de vous occupez des autres bugs qui sont depuis là, euhhh belle lurette, vous sorter des "nouveautés" , je vous décerne donc la Palme de Platine du jeux le plus trollé! Bien jouer
                              ~Crystal Saga~




                              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X