Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de la pub.... partouuuuut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de la pub.... partouuuuut

bonjour, premièrement ceci n'est pas un bug mais je ne voyais pas ou le poster, il s'agit du fait que lorsqu'on lance son compte pour jouer, ben y'a des pubs partout, et voulant chercher un moyen de les quitter, j'ai cliqué dessus et... perdu une ZE, donc je voulais juste savoir si il était possible que qqch soit mis en place pour enlever ces pubs ? (en plus ça bouffe de la place sur l'écran)

screen a l'appui :
    Fichiers attachés
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Bonsoir sa ce n'est pas la faute du jeu tu as du installer un truc qui fait des pubs (toi ou quelqu'un de ta famille) tu déinstalle ceux que tu as intaller (ou ceux de ta famille) et c'est bon.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Ces pubs viennent de logiciels que tu as téléchargé, vérifie ici Safari -> Préférences : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20141202-1.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			376790
      Voir si tu n'as rien d'installé comme spam et qui donc te mets des pubs un peu partout.

Si tu as Ccleaner Mac, regardes dans Outils -> Désinstallation de programmes, s'il y a un logiciel qui te parraît suspect pour le désinstaller.

Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

oui c'est sa il a du installer un logiciel. Déja eu ce probleme réssament a cause de mon frere >.< .
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

ben j'ai également ça sur les autres navigateurs (firefox et chrome), mais je vais essayer merci
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Bonsoir,

Oui ça s'est installé sur tous les navigateurs que tu as il faut regarder dans les paramètres.

Cordialement.

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

voila voila, c'est réglé, encore merci

Commentaire

Bonsoir,

Pas de soucis
                Je ferme le post comme c'est résolu.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                X