Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panoplie marmiton ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panoplie marmiton ?

    a tous !
    Je suis nouveau sur Crystal saga, mais j'ai vraiment du mal avec les équipements de panoplie. Sur les autres mmo sur lequel j'ai déjà pu jouer, les panoplie était soit à confectionner, soit à dropper, ou encore pour certaine disponible en boutique. Mais c'était généralement simple de vérifier de qu'elle manière avoir ses pièces. Donc, je voudrai avoir votre expérience pour réussir à m'aider à posséder la panoplie complète, ou si vous êtes au courant m'indiquer comment récupérer les pièces qui me manque.

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour pour les panoplie faut les fragment ether (droppe en tuant les boss des dj) apres le stuff pvp (fauve puis pourfendeur) faut que tu as des badge d'honneur bronze argent et or en fessant les events pvp (pour badge argent et bronze) or (champs de mars)apres il en a d'autre.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      La panoplie du Marmiton s'obtient en remplissant des quêtes il me semble, et en tuant Droséa qui peut drop (quand on est dans sa fourchette de levels) ce type d'équipement, ensuite comme l'a dit voldre26, tu as différentes panoplies droppables en donjons (chevaucheur de rêve (25), éther (30), démon (45), forges du rouge (55), pénombre (65), vent (75), chimère (85), immortel (110) et enfers (125)), les panos pvp, ou encore les panos qu'on drop sur les mobs en afk.

      Si tu veux plus d'infos sur les différentes panos tu as
      ce guide et celui-ci qui pourront p'tet t'aider
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Merci Voldre26et Maedhross pour votre réponse rapide, vous m'avez bien vite éclairé !

        Commentaire


        • #5
          petit conseil pour tes frags de pano dropable en dj.... achete les sinon le temps que tu droppe assez de frasg tu pourra passer a la pano suivante X)

          Commentaire

          Chargement...
          X