Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug des triporteurs sur map

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug des triporteurs sur map

    Bonjour
    je voudrais vous signaler que depuis quelques semaines j'ai des difficultés sur les triporteurs. En cliquant sur les liens directs sur la mini map ou sur les liens pnj (par ex dj) mon perso s'arrete regulièrement décalé du triporteur voir meme saute en arrivat sur un pnj perdant l'activation automatique de changement de map ou de la fenetre permettant d'entrer dans le dj (et ce quelque soit le compte que j'utilise) pour passer dans une autre zone je suis obligé de faire reculer mon perso du triporteur et de re click soit sur le lien soit directement sur le triporteur e question (parfois je dois recommencer 2 ou 3 fois l'opération avant que cela ne fonctionne). Auriez vous une idée de la cause (j'ai deja teste en vidant cache mémoire et mémoire physique du pc)?
    peut etre une maj de pluggin ou autre? je seche pour le momet!
    merci toutes vos suggestions seront bonne a tester !
    bonne journée

  • #2
    Je ne vois pas comment t'aider, à part peut être te conseiller de vérifier que Flash Player et le plugin des navigateurs est à jour.

    Je pense par contre que tu parles de transporteurs, pas de triporteurs car c'est tout autre chose...
    > Triporteurs en images <
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      C'est peut etre sur un autre jeu hors de Crystal saga. Donc il peut se tromper d'endroit pour poster se bug. Quelle est ton jeu ?
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Même avec les téléporteur j'ais le même Bug
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

        Commentaire


        • #5
          Sur Crystal Saga? Tous les téléporteur? Ou que avec les Dj?
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            As-tu des problèmes de connexion ? Des ralentissements de ton débit internet ?

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              non aucun problème de ralentissement sur ma connexion debit optimal! sur cs effectivemnet et sur tous les téléporteurs et aussi sur les pnj des dj!
              je viens de voir aussi bug sur certains skills qui se refresh comme si ils s'etaient lancés mais pas de declenchement du skill (je suis un lascar) surtout sur frappe de minuit et fuite du filou!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Sur quel navigateur es-tu ? Je vais faire remonter de mon côté.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir mon navigateur est google chrome et je viens de m'appercevoir qu'avec mozzilla sur un autre ordi pas de bug!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part j'ai test et je n'ai pas eu ce bug, et je suis sur Chrome...
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Si tu as changé d'ordinateur et de navigateur et que ça ne bug pas c'est que ça vient de ton ordinateur, as-tu le flash player à jour sur le navigateur chrome ?

                      Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ais encore ce bug,je suis sur Google Chrome
                        Screen: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,2 Ko 
ID : 			377342
                        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Comme l'a dit Zeynah il ne s'agit pas d'un bug. Comme le montre ton screen tu as un souci de fps (le petit carré jaune à coté de ton perso en haut à gauche), le fps étant le nombre d'images par seconde, il faut plus ou moins 30 fps pour que le jeu soit fluide (le carré est normalement vert quand tout va bien). Plus tu en as mieux c'est en gros.

                          Cordialement.
                          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ! merci ! dsl de vous avoir dérangée x)
                            Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Silmarasyl Voir le message
                              Bonjour,

                              Comme l'a dit Zeynah il ne s'agit pas d'un bug. Comme le montre ton screen tu as un souci de fps (le petit carré jaune à coté de ton perso en haut à gauche), le fps étant le nombre d'images par seconde, il faut plus ou moins 30 fps pour que le jeu soit fluide (le carré est normalement vert quand tout va bien). Plus tu en as mieux c'est en gros.

                              Cordialement.
                              Et t'en drop où des fps? J'ai fais tout mes donjons et j'ai rien trouvé #23
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X