j aimerais savoir si des personnes ont eu problemes de bahut disparitions des items et remise a la case deparrt du bahut 2 ligne ouvertes seulement alors quil etait full
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme de bahut
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir non désolé jamais eu de probleme avec des disparition d'item. Personne a accès a ton compte? parce que des pertes comme sa soit quelqu'un est venu soit que tu te souvent plus que tu a prit les items ou bien tu a trier et tout assembler possible. Et les mj ne peuvent pas t'aider a recuperer tes items."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
-
Déco-reco au cas où ça peux-être un bug, sinon fais un tiquer au support =)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Bonsoir,
Un mj est venu sur serveur ce matin normalement pour voir avec toi le soucis, as-tu fais un ticket au support ?
Post déplacé dans la bonne section.
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai fait remonter ton numéro de ticket, maintenant il faut patienter pour qu'ils trouvent d'où ça vient. Dès qu'il y aura du nouveau tu seras au courant.
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
les semaines passent:
voila la suite de l aventure du bahut disparu le support ma contacte (il existe donc) et ma demande liste des items du bahut ma memoire vive n etant pas assez grande j ai pu transmettre que les items important le reste pas mal de chose sera perdu apparament comme il a fallu plus de 3 semaines pour que le support me contacte j espere donc avoir des nouvelles de mon bahut courant 2015 et au fait faut faire des screen bahut avant chaque maj bon courage a ceux qui ont plein de reroll la prochaine chronique la semaine prochaine les petits loups bon jeu a tous
Commentaire
-
Bonjour faut attendre et je pense que ils vont rien faire sans preuve (screen) toujour attendre la réponse ! "doublon x4""L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,
La prochaine fois lorsque tu déposes un ticket et que ta réponse tarde, suis cette marche à suivre http://forum.fr.r2games.com/showthre...135#post104135
Je ferme ce post.
Cordialement.La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Commentaire
Commentaire