Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de bahut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de bahut

j aimerais savoir si des personnes ont eu problemes de bahut disparitions des items et remise a la case deparrt du bahut 2 ligne ouvertes seulement alors quil etait full

Bonsoir non désolé jamais eu de probleme avec des disparition d'item. Personne a accès a ton compte? parce que des pertes comme sa soit quelqu'un est venu soit que tu te souvent plus que tu a prit les items ou bien tu a trier et tout assembler possible. Et les mj ne peuvent pas t'aider a recuperer tes items.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Déco-reco au cas où ça peux-être un bug, sinon fais un tiquer au support =)
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Bonsoir,

Un mj est venu sur serveur ce matin normalement pour voir avec toi le soucis, as-tu fais un ticket au support ?
        Post déplacé dans la bonne section.

Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

les jours passent

comme le dit mon intitule les jours passent et rien ne change le support et toujours aux eternels absents et mon probleme de bahut toujours non resolu je vous tiendrez au courant du 18 episode de l aventurie
          re du coffre perdu a demain les petits loups

Commentaire

Bonsoir,

J'ai fait remonter ton numéro de ticket, maintenant il faut patienter pour qu'ils trouvent d'où ça vient. Dès qu'il y aura du nouveau tu seras au courant.

Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

les semaines passent:

voila la suite de l aventure du bahut disparu le support ma contacte (il existe donc) et ma demande liste des items du bahut ma memoire vive n etant pas assez grande j ai pu transmettre que les items important le reste pas mal de chose sera perdu apparament comme il a fallu plus de 3 semaines pour que le support me contacte j espere donc avoir des nouvelles de mon bahut courant 2015 et au fait faut faire des screen bahut avant chaque maj bon courage a ceux qui ont plein de reroll la prochaine chronique la semaine prochaine les petits loups bon jeu a tous

Commentaire

Bonjour faut attendre et je pense que ils vont rien faire sans preuve (screen) toujour attendre la réponse ! "doublon x4"
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour,

La prochaine fois lorsque tu déposes un ticket et que ta réponse tarde, suis cette marche à suivre http://forum.fr.r2games.com/showthre...135#post104135

Je ferme ce post.

Cordialement.
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                  Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Chargement...
                  X