Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent Folie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talent Folie

    Bonjour,

    J'ai remarqué que le talent Gardien chimère "Folie" est assez facilement esquivable (avec mon reroll lascar et 30% d'esquive j'en esquive pas mal...), ça serait pas mal d'augmenter le chance de frappe de ce talent qui est un des seuls utiles contre les lascars et le fufu...
    Donc ça désavantagerais les lascars, mais bon vous en avez quand même suffisamment

    Voilà, voilà, dites moi ce que vous en pensez ♪
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Pas plus de chance d'esquive que les coups basique. Du moins c'est ce que j'ai remarqué avec mon lascar qui a 126% d'esquive =p Sinon ce talent ne me toucherai jamais.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Les talents , skills et coups basiques des gardiens et même de n'importe quel classe sont baser sur la frappe du joueur pour toucher sont adversaire, donc si les gardiens ayant le talent folie ne touchent pas les lascars avec c'est qu'il faut qu'ils pensent a revoir leurs frappe.
      Cordialement Horugam
      Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
      Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
      Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
      Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
      Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

      Commentaire


      • #4
        En fait j'ai proposé ça, parce que les autres talents chimères sont des sorts impossibles à esquiver ou des passifs.... Donc voilà....
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, j'en pense que ce skill est absolument cheate et qu'il faudrait plutot inverser ton idée, c'est a dire mettre "20% de chance d'esquiver les coup -+ l'esquive du lascar-
          Nameoh manquerait plus que les gardien puisse defufu les lascar
          Enfin serieusement je ne trouve pas que ce skill soit particulierement esquivé ...

          Bon jeu sinon ba pretem oi ton lascar, avec plus du double de son esquive je prend toutes les aoe
          Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
          -Grir, lascar d'Ultalis-

          Commentaire

          Chargement...
          X