Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec un joueur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec un joueur.

    Bonjour(j'éspère que je me suis pas trompé de rubrique),mon problème est qu'il y'a un joueur qui m'a arnaché,il s'appelle Daviid du serveur Utopie.Il m'a dit qu'il achetait des tenues avec des cristaux et les offrait a des joueurs contre de l'argent.J'étais intéréssé,donc je lui ai donné 17 pièces d'or + quelques plumes héroiques mai j'ai rien recu.Maintenant il ne me répond meme plus quand je le mp,j'ai eu recourt a un intermédiaire mais mon intermédiaire a dit qu'il a dit qu'il s'en fout.Je lui ai laissé 3 semaines pour me rembourser ou me donner cette tenue sinon je me plaindrait sur le forum mais il s'en fout aussi,j'aurai bien besoin daide svp.
    Cordialement.

  • #2
    Bonsoir,
    Malheuresement pour toi r2games ne peut rien faire pour toi.
    Cette méthode de transaction est à t'es risques et périls.

    Cordialement.
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Déception.Bon bah désolé du dérangement.

      Commentaire


      • #4
        C'est effectivement chiant, la seule chose que tu puisse faire est de prévenir les autres joueurs de ton serv' que cette personne est à éviter...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je déplace ce post dans la bonne section.
          C'est aux joueurs de faire attention aux arnaques, si vous entreprenez ce genre d'échange c'est à vos risques et périls.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X