Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite au lettre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite au lettre

    Bonjour j'ai souvent envie de demander quelque chose a quelqu'un ou je ne sais pas quand il va se co donc mon idée est de mettre une nouvelle icone ou on peut recevoir ou envoyer des message a un autre joueur ou bien envoyer des objets contre des sous (avec une petit taxe pour envoyer) ou bien envoyer gratuitement. comme sa si on est loin ou bien en donjon on peut toujour commercer avec les joueurs même de loin. (pour pas faire d'allez venus) ou bien de vouloir demander a quelqu'un un truc alors qu'il est pas encore co et que vous vous etes déco. Vous en pensez quoi? Je peux répondre a vos question si je suis la .
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Plusieurs personnes ont déjà proposées un système "Boite aux lettres" mais je ne sais plus si ça aavait été accepté ou pas... ( il le semble que non)

    Édit : suffit de chercher un peux ...http://forum.fr.r2games.com/showthre...=boite+lettres
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Crystal579 a donné la réponse ^^ .

      Commentaire

      Chargement...
      X