Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] Hydre Quintucéphale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Crystal579 Voir le message
    Dans ce cas, ceux qui ne sont pas très doué en dessin n'avaient aucune chance depuis le début ? C'est dommage ( pour eux)... >.>

    Non c'est pas ça que je voulais dire ^^'

    Mais même sans savoir dessiner y a certains efforts à faire, couleurs, description plus poussée à faire quand même... Sinon autant faire 3 traits et 2 ronds et ça passe ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Tout d'abord je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont félicité pour mes créations pour lesquelles je ne savais pas qu'elles seraient utilisés sur le serveur US si elles étaient sélectionnées. Je suis désolé par contre si celles-ci ne plaisent pas à certains joueurs, on ne peut pas plaire à tout le monde^^. Pour ma part j'ai fais cela car j'aime dessiner et je me suis beaucoup amusée a faire ces dessins qui correspondent à mon univers. Par contre je ne pensais pas que faire quelques dessins lors d'un concour qui s'est déroulé entre le... (attention mes talents de voyance entre en jeu)...le 08/08/2014 - 20/08/2014 pouvait apporter autant de rage. Je voulais juste à l'époque créer des choses qui pourraient me plaire et plaire à une majorité de personne. La prochaine fois je m'abstiendrais peut être vu les réactions de certains.

      Cordialement Yukiji
      Dernière modification par Yukiji, 27 11 2014, 21h52.

      Commentaire


      • #18
        Je trouve que cette monture est assez originale et bien faite , bon elle peut faire un peut peur quand on voit les têtes mais bon
        Dommage qu'elle soit aussi chère ...
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #19
          Ça brille, je l'accrocherai peut-être à mon sapin
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire

          Chargement...
          X