Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Familier] Bot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Familier] Bot

    Durée de l'événement : 27/11/2014 – 03/12/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 35+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez un tout nouveau Familier en Boutique, connu sous le nom de Bot !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bot.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			405757
    Bot : 599 Cristaux

    Ce Familier est semblable à un Bébé Démon. Il possède deux évolutions, respectivement semblables au Super Démon et au Roi Démon.

    Cette réalisation est celle de Yukiji, du serveur Delaris, qui aura l'immense privilège de la recevoir gratuitement ! Un grand bravo pour avoir été sélectionné à l'événement "Exhibez vos Créations" !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bot Yukiji.png 
Affichages :	1 
Taille :		169,8 Ko 
ID : 			405758

  • #2
    Je veux bien accepter qu'elle ai gagné, mais si c'est ses créations qui on toutes été sélectionné....
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Cette "création" ressemble beaucoup a cid de saints row IV je trouve...
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Je vais vous mettre une image de ce que j'avance.

        Cordialement
        Fichiers attachés
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tout d'abord je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont félicité pour mes créations pour lesquelles je ne savais pas qu'elles seraient utilisés sur le serveur US si elles étaient sélectionnées. Je suis désolé par contre si celles-ci ne plaisent pas à certains joueurs, on ne peut pas plaire à tout le monde^^. Pour ma part j'ai fais cela car j'aime dessiner et je me suis beaucoup amusée a faire ces dessins qui correspondent à mon univers. Par contre je ne pensais pas que faire quelques dessins lors d'un concour qui s'est déroulé entre le... (attention mes talents de voyance entre en jeu)...le 08/08/2014 - 20/08/2014 pouvait apporter autant de rage. Je voulais juste à l'époque créer des choses qui pourraient me plaire et plaire à une majorité de personne. La prochaine fois je m'abstiendrais peut être vu les réactions de certains.

          PS: pour cid de saints row IV je ne connaissais pas du tout, si ça lui ressemble (une boule avec rond rouge) c'est un hasard.

          Cordialement Yukiji
          Dernière modification par Yukiji, 27 11 2014, 21h50.

          Commentaire


          • #6
            Tu ne devrais pas faire attention à ces joueurs car ils sont tous simplement jaloux ^^'
            Et franchement là , le pet magnifique , surtout la 3éme forme , je la trouve épique (Je vais sûrement l'acheter d'ailleurs , tiens...)
            Hâte de voir d'autres créations voir le jour , sur ce bonne soirée
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #7
              J'avais prévenu que j'avais mis un post concernant ce familier en monde et j'ai aussi dis que je m'étais planté et que je m'excusais ^^'.

              Cordialement
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire

              Chargement...
              X