Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annonce/Débat] Souhaits des joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors là , gg à vous et merci
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Izaruu Voir le message
      Enfin une bonne initiative ... en éspérant que ce soit concluant au niveau de R2 .... Juste une chose que j'aurais a rajouter, ce qui pourras être mis dans un autre poste ... Vous (Mj) avez dévoilez vos perso pj pour des raison douteuse, m'enfin, là n'est pas le sujet. Maintenant, j'aimerais voir, et je pense que la communauté aussi, vos contraintes, car oui il y en a ..., et vos privileges en tant que Mj de CS!

      Pas besoin de débattre sur la fin de mon post, un Mp est parfait pour ça.
      Bonjour,
      Tout d'abord je tiens à dire que en effet l'on a des contraintes. Comme les joueurs de Crystal Saga nous avons des rêgles à réspecter. Cela ne peut être divulgué . Mais sachez que si un mj ne les respectent pas ils en subissent aussi les concéquences auprès des MJ arbitres qui nous guident dans nôtre travail aussi bien sur serveur que sur le forum. Je tiens quand même à rajouter que ce sujet à été ouvert pour discuter des changements que l'on aimerais tous comme joueurs faire améliorer sur Crystal Saga.
      Cordialement Horugam
      Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
      Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
      Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
      Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
      Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Izaruu Voir le message
        Enfin une bonne initiative ... en éspérant que ce soit concluant au niveau de R2 .... Juste une chose que j'aurais a rajouter, ce qui pourras être mis dans un autre poste ... Vous (Mj) avez dévoilez vos perso pj pour des raison douteuse, m'enfin, là n'est pas le sujet. Maintenant, j'aimerais voir, et je pense que la communauté aussi, vos contraintes, car oui il y en a ..., et vos privileges en tant que Mj de CS!

        Pas besoin de débattre sur la fin de mon post, un Mp est parfait pour ça.
        Bonjour,

        Ceci ne sont pas des informations a divulguer.Elles ne concernent que les MJ et resteront en interne. Ce sujet n'est pas ouvert pour discutter de ce que les MJ ont ou n'ont pas mais pour discutter des ameliorations a apporter au jeu afin que celui-ci soit amélioré.

        Merci de vous en tenir au sujet concerné

        Cordialement
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Scarria Voir le message
          ...

          Nous nous réservons le droit de modérer ce post à notre convenance en cas d'abus pour que cela reste un post aussi constructif que possible.

          ...


          Bonsoir,

          les hors sujet devrai pas partir à la trappe? (ce post également)
          Izaruu est de loin hors sujet

          Bonne soirée à tous et bon jeu.
          MaLaKaï, Lascar Chimére
          Serveur Olyos
          Guilde: DeusExMachina
          Dingue de sa petite Kat ♥

          Commentaire


          • #20
            Ajout de la liste tant attendue sur mon premier post !
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Si celas est pris en compte alors je vous dit bravo

              Encore merci Scarria pour cette démarche vraiment constructive.

              Bonne soirée et bon jeu
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #22
                Tout ne sera jamais pris en compte mais ça donne déjà une idée globale du souhait des joueurs et donc d'où se focaliser s'il doit y avoir du changement^^
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scarria Voir le message
                  Tout ne sera jamais pris en compte mais ça donne déjà une idée globale du souhait des joueurs et donc d'où se focaliser s'il doit y avoir du changement^^
                  Tout à fait mais au moins les responsable de CS France sont au courant de nos attentes et ça c'est parfait.
                  MaLaKaï, Lascar Chimére
                  Serveur Olyos
                  Guilde: DeusExMachina
                  Dingue de sa petite Kat ♥

                  Commentaire


                  • #24
                    Autre point a rajouter si possible...
                    Ce sont les devs qui test les majs le jour de la maj... ils test quoi,10 minute... et comme ils ne cherchent pas " la petite bête " on ce retrouve avec des bug par dessus la tête voir des rollback ( grrr )
                    Serait bien mieux je pense, si les devs faisait au moins 24H avant la MAJ... une MAJ QUE sur le serveur des MJs... et ça serait les MJ qui chercherai les bug pendant 24H et non les devs pendant 10 minute...

                    Je sais pas si c'est possible de faire une MAJ que sur 1 serveur, mais si oui... je pense que ça éliminerai à l'avenir tout les bug lié au MAJ... car les MJ pendant 24H, pourrai vraiment chercher la petite bête...

                    Commentaire


                    • #25
                      Prions pour qu'ils ecoutent au moin pour une fois la demande des joueurs.. Sinon belle initiative de la part des mjs
                      sigpic

                      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j ai un tres bon testeur de bug a proposer pseudo: bugman seveur: delaris a bon entendeur ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R25482737 Voir le message
                          moi j ai un tres bon testeur de bug a proposer pseudo: bugman seveur: delaris a bon entendeur ^^
                          si on me paye en cricri pr tester des bugs que j ai deja surement eut je dirais................................pas non^^

                          - - - Mise à jour - - -

                          ma petite lingette tu a zapper :
                          -ajouter "ma belle aura" a la maitresse des office (recompense de different palier d ame)

                          Commentaire


                          • #28
                            n oublions pas que mj n empêche pas d être joueur donc se comporte comme un joueur et ont des envie d Evolution et d amélioration aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Point positif : Bon équilibre entre les classes

                              Je n'ai pas l'impression d'être sur le même jeu que vous .. mais si vous le dites ... :p
                              C'est parceque la lumière voyage plus vite que le son qu'au premier abord certains paraissent intelligents ...

                              Gardien d'Artegal sur Olyum
                              Guilde Mercenaire

                              Commentaire


                              • #30
                                - Hausse du taux de drop
                                - PNJ inversion Po/Cristaux
                                - PNJ échanges ailes héro/éthériques
                                - Salaire quotidien en cristaux sur Napolouche en fonction de l'honneur.


                                la franchement je dirai pas non bien au contraire ( ca m'inciterai plus a revenir pour le coup lol)

                                serenity elementaliste sur Olyos
                                Guilde Alchimyst

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X