Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amélioration du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amélioration du jeu

    bonjour a tous

    après avoir lu le post du MJ scarria et les commentaires des joueurs j ai suivi les commentaires de certain sur les autre post j en vois beaucoup ou il y a de la négation de la négation je trouve ça

    que l on fasse de la critique oui si elle est constructive, mon post ne va pas servir a dire encore 1 million de fois que R2 se moque de nous je vous demande ici de donner votre avis sur les évolutions que vous voudriez voir pour notre bien être en jeu et si votre idée a déjà été refusée pas grave on est pas dans la foire a idée ici on viens juste ici pour discuter de se que l on voudrait voir changer , pas d animosité juste du positif je demanderais a un MJ si je vois du bip bip ou de la méchanceté de tout simplement supprimer votre post .

    j ai trouvé l initiative du MJ scarria très bien et je pense que se post peut l aider a nous aider .

    alors voila je vais commencer:

    ma première impression c est que je m ennuie sur le jeu une fois les évents hebdomadaires finis alors oui je n ai pas le lv max mais faire du bash mob a longueur de journée bas pas top j aimerai de l animation des évents permanent que l on puissent faire dans la journée a l heure que l on veut alors oui il y a vidalia park mais bon on peut pas dire que c est au gout de tous et un peut répétitif quand même car ça reste du bash mobs et j aimerais aussi que ces news évents utilise notre cerveau plutôt que nos muscles pour donner une chance a tous .

    voila j espère que l on va pouvoir discuter en tout quiétude

  • #2
    xDDDD alors j'adore ton post toi *-*
    déjà tu commence par dire que tu n'aime pas les commentaire négatif ou autres ; bon ca peut être ton point de vu ... même si a mon avis un des but du forum est justement de signaler les soucis afin que le jeu puisse être améliorer ... ("après avoir lu le post du MJ scarria et les commentaires des joueurs j ai suivi les commentaires de certain sur les autre post j en vois beaucoup ou il y a de la négation de la négation je trouve ça
    ")
    et après un commentaire 100% negatif ("ma première impression c est que je m ennuie sur le jeu une fois les évents hebdomadaires finis alors oui je n ai pas le lv max mais faire du bash mob a longueur de journée bas pas top j aimerai de l animation des évents permanent que l on puissent faire dans la journée a l heure que l on veut alors oui il y a vidalia park mais bon on peut pas dire que c est au gout de tous et un peut répétitif quand même car ça reste du bash mobs")
    faudrait savoir ce que tu dis ... surtout que ce n'est pas si constructif que ca (pas d'exemple ; pas de détails ect) mais bon on fera avec, surtout que l'idée du post (même si elle reprend le principe du forum "papotage sur le jeu" est bonne ^^)
    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      je n ai rien contre toi mais ton commentaire n est en rien constructif et c est ce que je vais éviter sur ce post je veux juste que l on discute des améliorations qui pourrait être apporter sans dénigrer ,faire une critique constructive sur un point négatif du jeu ça devient du positif et c est dans cette direction que je veux que l on aille

      merci

      Commentaire


      • #4
        déjà 2 messages de supprimer mon post n est pas la pour débattre des actions passées de r2 de se qui se passe sur l us mais des améliorations d évents que nous voulons et je ferais supprimer tous les messages qui n ont pas lieu d être ici dans ce post

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cranedepiaf Voir le message
          déjà 2 messages de supprimer mon post n est pas la pour débattre des actions passées de r2 de se qui se passe sur l us mais des améliorations d évents que nous voulons et je ferais supprimer tous les messages qui n ont pas lieu d être ici dans ce post

          Des améliorations d'events je vais te dire une chose mon vrai compte forum a était injustement bannis j'avais proposer de multiple events avec des idées à l'appui la modération on accepté de faire monté mes idées au supérieur mais les supérieurs n'ont prêter aucune attention tu veux des améliorations d'event ? Bah va au support et t'aura la réponse.. Car bon les proposition d'event c'est du bidon en tout j'en ai fais mon expérience personnelle depuis je ne propose plus rien qu'ils se débrouillent..
          Dracule Mihawk

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j en ai fais des propositions d évent qui n ont pas été accepté par les dev's oui le support gère http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-des-joueurs-! mais si je fais 150 propositions avant d en voir 1 accepté ça ne me dérange pas par contre se qui me dérange c est de ne pas savoir pourquoi elle n a pas été acceptée ou que l on viendrai a me dire trop de travail parce que si une idée est intéressante mais refusé il y a un "pourquoi" et ce "pourquoi" peut éventuellement être améliorer

            Commentaire


            • #7
              Euh rien à voir avec le topic ^^'
              On parle de Crystal Saga
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire

              Chargement...
              X