55648484864
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lequel de ces wildhunter preferer vous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
lequel de ces wildhunter preferer vous
97Arkaos11.34%11bobypau628.25%8akarin8.25%8libellula15.46%15Classic10.31%10Orihinez4.12%4Ronhan8.25%8Christaline11.34%11Asasin9.28%9Ahrik13.40%13Ce sondage a expiré.
Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
Guilde:Wildhhunter
Classic sigpicTags: Aucun(e)
-
Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne section.
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Tu aurais du laisser la possibilité de répondre "Aucun"...
Parce que personnellement, c'est le cas.
Et je pense que je suis très loin d'être la seule.
Que vous ayez de gros persos "CS ras-les-yeux", on s'en fiche (chacun fait ce qu'il veut de son argent) mais vous avez une fâcheuse tendance à vous considérer comme les maîtres du serveur et à pourrir les events.
Continuez de vous la péter et d'être ridicules, ça vous va bien au final.
Tu aurais du intituler ton post "WildHunter... cékikalaplusgrosse ?"
*va s'en ramasser plein la tête mais fallait que ça sorte*Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Envoyé par ValentineSaga Voir le messageTu aurais du laisser la possibilité de répondre "Aucun"...
Parce que personnellement, c'est le cas.
Et je pense que je suis très loin d'être la seule.
Que vous ayez de gros persos "CS ras-les-yeux", on s'en fiche (chacun fait ce qu'il veut de son argent) mais vous avez une fâcheuse tendance à vous considérer comme les maîtres du serveur et à pourrir les events.
Continuez de vous la péter et d'être ridicules, ça vous va bien au final.
Tu aurais du intituler ton post "WildHunter... cékikalaplusgrosse ?"
*va s'en ramasser plein la tête mais fallait que ça sorte*
C'est tellement sa !!- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
bonjour,
ba je vois pas en quoi un petit post tourné en dérision a savoir ce petit sondage provoque autant de remous ? je comprend pour goge je t ai vu ecrire en monde mais une question vient me titiller ? qui sont ses personnes qui "jugent" les gens a savoir je cite Valentinesaga auras tu le courage de signer avec ton pseudo IG ? j en doute facile de se cacher derriere un pseudo de compte forum ....d autant plus qu a chaque post ouvert par un wild nous avons le plaisir de lire tes commentaires venimeux.. d autre part tu nous prend pour des perso qui "CS ras-les-yeux" sauf erreur de ma part on est loin de faire autant que certain sur le dit serveur je ne pensais pas que cela etait proscrit de CS ?
Rohan tjrs tank en carton
Commentaire
-
Envoyé par PHENRIG Voir le messagejuste envie de dire lol
Les mythos te passent le bonjour
Commentaire
Commentaire