Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de pour les Classe suivant : Gardier, Lasca, Dévot, veilleur, Elementaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de pour les Classe suivant : Gardier, Lasca, Dévot, veilleur, Elementaliste



    je propose pour les Classe suivant de Talents Secret comme pour les :
    Gardier: Projection Céleste: qui consiste à Project sont advers d'un point départ -500Pv

    Lasca: poigne des Lames : qui consiste à envoyer des Lames a distance de 25 M +60 CC durée 50sec

    Elementaliste: contrôle des Éléments : qui consiste à tout les Éléments dans lieu a ça faveur +500 ATMQ

    Veilleur: Tire des Ange jumelles : qui consiste à invoque des Ange pour TIRE des fléché Mystique dure 50sec +500 ATPQ

    Dévot: Bouclier des Dieu: qui consiste à protégé l'utilisateur des Talents d'autre +500 ATMQ dure 50sec

    Utilisation des Talents en zone PvP ou GvG
    apprentissage des Talents atlante ou Chimère Lvl 65 a 150

    Merci à vous : signe Joseph1 server Olyum
    5
    Exprime vous
    20.00%
    1
    Oui au Non
    60.00%
    3
    Exprime vous
    0.00%
    0
    qui veut
    20.00%
    1
    a vous
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Joseph1, Gardien D'artegal,
    Guilde:
    Serveur: Olyum
    Atlante

  • #2
    heu, d'après se que je comprend ta pas l'imprésion que les gardien son désavantagé avec se que tu propose?

    devot, veilleur, lascart aurais un skill qui dur 50 seconde et les gardien juste retiré 500 pv, elementaliste + 500 ATQP, désolé 3 des 5 classe seron grandement avantagé et les 2 autre classe c'est skill ne leur serviron strictemenent a rien dans c'est condition. Dans se cas pour le gardien se serais plustot un skil qui dure 50 seconde également avec + 500 en def, élémentaliste également 50seconde + 500 atqm et pour les 3 autre autre leur enlevé les 50 seconde, sa te conviendrais comme sa? (j'ai juste inversé le temp de skill des classe et au lieux de retiré 500 pv qui ne sert strictement a rien se serais de la def en + qui serais bien + utile)

    Commentaire


    • #3
      bonjour faut pas chercher a demander des nouvelle competence par classe il copie ce que il ont les serveur us donc on peu pas demande des nouvelle competence comme sa.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        comme toi voir les classe que je sectionne sont égale c pour c la que je choses c Talents pour les départage mais je bien dit que c Talents sont Secret
        Joseph1, Gardien D'artegal,
        Guilde:
        Serveur: Olyum
        Atlante

        Commentaire


        • #5
          il n'y a pas de raison que certaine classe soie avantagé et d'autre désavantagé l'équilibre serais fortement rompue, d'autant + si se son des talent secret, sur tous les jeux que je joue même sur console, les secret son des avantage et pas des inutile sinon il n'on pas lieux d'être.

          Commentaire


          • #6
            Des skills utilisables seulement en PvP ? Y a déjà l'ER qui ne désavantage/avantage aucune classe particulière, non ?

            Sinon le gardien qui est CaC et qui projette ses adversaires
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Déjà, c'est un peu mal écrit, donc tout comprendre, c'est un peu dur...
              Et je suis d'accord, gros problème de désavantage des classes....

              Et ton sondage est INCOMPREHENSIBLE ...
              PS :
              -Lasca existe pas ,c'est lascaR avec un "R"
              -Gardier existe pas non plus...
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Alors toi tu propose quoi ?

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Crystal579 Voir le message
                Déjà, c'est un peu mal écrit, donc tout comprendre, c'est un peu dur...
                Et je suis d'accord, gros problème de désavantage des classes....

                Et ton sondage est INCOMPREHENSIBLE ...
                PS :
                -Lasca existe pas ,c'est lascaR avec un "R"
                -Gardier existe pas non plus...
                Alors dit moi les blem

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par voldre26 Voir le message
                bonjour faut pas chercher a demander des nouvelle competence par classe il copie ce que il ont les serveur us donc on peu pas demande des nouvelle competence comme sa.
                tu veut quoi donne moi vos idée
                Joseph1, Gardien D'artegal,
                Guilde:
                Serveur: Olyum
                Atlante

                Commentaire


                • #9
                  Les soucis créés par ton idée ont déjà été évoqués plus haut et s'il te plaît, fais un effort, te lire est extrêmement pénible, d'où les remarques des autres joueurs.
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Idée refusée, il y a assez de talents de disponible pour toutes les classes.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X