Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug un peu trop presents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug un peu trop presents

    Bonsoir,
    Je commence a avoir un petit peu marre des la et bug du jeu, depuis quelques semaines on a fréquemment des arrêts sur images ; l'image ne bouge plus mais ton perso si ...
    depuis a peu près 1 semaine il arrive que quand je tape des mob rien ne se produise, l'atk part et puis rien, pas d'esquive ou de dégâts, mais si je retape les dégâts s'affichent ... chose qui n'arrive que en pve
    aujourd'hui (même si ce n'est pas la première fois) j'arrive a mourir avant que mon orbe (alors qu'elle est cochée, et orbe de magie décochée elle) ne s'active, et cela suite a plusieurs coup et non pas un seul !
    plusieurs crash présent aussi, et (chose étrange) la page de certain joueur se refresh d'elle meme, mais cela n'arrive pas pour tous ...

    serait t'il donc possible de vérifier que ces soucis ne viennent pas de vos serveur ?


    bonne soirée

  • #2
    bonsoir c'est parce que il y a trop de monde qui est co sur ton serveur et tu ouvres trop de compte ou bien ton pc n'est pas assez puissant. moi aussi je lag mais pas tout le temps sa depend si il y a du monde sur mon écran ou pas ou en tournois sa lag pas mal aussi mais bon sa vien souvent a nos pc qui est pas assez puissant.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ils ont surtout fait une fusion a la va vite donc plein de bug et t oublie les mobs inaccessible

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par griffe17 Voir le message
        ils ont surtout fait une fusion a la va vite donc plein de bug et t oublie les mobs inaccessible
        Aucun rapport, ce type de bug se retrouve pas forcément sur Olyum, et ça ne vient pas forcément de r2... (même si c'est rare qu'un autre site lag perso... Enfin...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          J'appèllerait ça du lag personellement. J'en ai aussi de temps a autre mais ça se replace toujours.

          Est-ce que ça se produit encore?
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire

          Chargement...
          X