Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prêté pour un rendu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un prêté pour un rendu

    Bonjour,
    J'ai accepté la quête, tué les Golos, récupéré les pavés, mais pas moyen de les redonner au Messager de la clairière des étoiles. comme je l'ai fait plusieurs fois, j'ai 7 pavés sur les 3 demandés et aucun ne peut être redonné.
    Merci de vos éclaircissements.

  • #2
    Vérifie que tu n'as pas un inventaire plein. Il arrive parfois qu'un objet soit remis en récompense, mais l'inventaire étant plein tu ne peux valider la quête.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour =)

      Essaie éventuellement de faire de la place dans ton inventaire.
      Il me semble qu'il te donne un objet en retour de quête.

      Il faut toujours pensé à avoir des emplacements de libre d'avance en cas de quête.

      PS : vérifie à droite sur le lien jaune que c'est bien au messager qu'il faut les rendre, j'ai un doute.

      ~ Hitomi ~
      Co-GM Shining
      Ex-Serveur - Solaris
      Serveur - Delaris

      Commentaire


      • #4
        re Bonjour,

        Mission accomplie, j'avais effectivement l'inventaire plein et grâce à la réponse reçue à ma question "faire de la place", en double cliquant sur certain "trucs", j'ai pu faire de la place et redonner les pavés.
        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          D'accord !

          Pense à bien regarder si tu as de la place quand tu commences une quête

          Si tu as besoin, hésites pas

          ~ Hitomi ~
          Co-GM Shining
          Ex-Serveur - Solaris
          Serveur - Delaris

          Commentaire


          • #6
            la réponse est donnée, je clos.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://tickets.fr.r2games.com/index.php
            Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X