Je ne sais pas si une idée semblable a déja été proposé mais je trouve que les joueur non VIP on deja du mal a ratraper les VIP et j'ai remarqué que pour les "Déesses " il faut des cristaux. Encore une chose qui avantagerons les VIP donc m'ont idée est la suivante : il faudrait pouvoir payer soit en cristaux soit en pièce d'or ( je laisse les MJ choisir les prix convenable ) mais plus il faudrait de cristaux plus le coup en pièce d'or serait élevé. Ainsi les non VIP pourront se servir des Déesses. Voila dite moi se que vous en pensez
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les déesses
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alors je suis Pour et Contre à la fois, je m'explique ; étant non-cseuse ça m'arrangerai bien de pouvoir up mes bénés, contrairement à r2 comme l'a dit Valgarouf. Mais... Je trouve qu'actuellement on a trop d'events qui dépensent de l'or (fruits, livraison, runes, etc) par rapport à ceux qui en produisent (graine de vie, anciennes réserves de la roulette...).
Donc pour moi, c'est assez mitigé ^^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Je suis pour,pour une seule raison c'est un free to play donc on est pas obligé de payer pour jouer.J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Bonjour,
Je trouve que cela est une bonne idée, je vais faire transmettre l'idée, ainsi je vous re contacterais dès que j'aurais une réponse la dessus.
Cordialement HorugamPensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux
Commentaire
-
les acheter ... comment ? avec du charme ; donc des roses divines ... qui viennent de la boutique >.>
sauf l'exeption du buff "sceau brisée" mais on ne peux buff qu'une fois toutes les 4 heures, le joueur a tout interet de le garder pour lui ... ou alors il faudrait le payer tres cher ; trop pour que ca en vaille le coup ^^'
Commentaire
Commentaire