Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les déesses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les déesses

Je ne sais pas si une idée semblable a déja été proposé mais je trouve que les joueur non VIP on deja du mal a ratraper les VIP et j'ai remarqué que pour les "Déesses " il faut des cristaux. Encore une chose qui avantagerons les VIP donc m'ont idée est la suivante : il faudrait pouvoir payer soit en cristaux soit en pièce d'or ( je laisse les MJ choisir les prix convenable ) mais plus il faudrait de cristaux plus le coup en pièce d'or serait élevé. Ainsi les non VIP pourront se servir des Déesses. Voila dite moi se que vous en pensez

Moi je trouve que c'est une bonne idée.Ce serait pratique pour les non VIP

Commentaire

pour !
      apres je ne pense pas que les DEV acceptent cette idée, moins de cristaux a depenser => - d'argent evidament ...

Commentaire

Alors je suis Pour et Contre à la fois, je m'explique ; étant non-cseuse ça m'arrangerai bien de pouvoir up mes bénés, contrairement à r2 comme l'a dit Valgarouf. Mais... Je trouve qu'actuellement on a trop d'events qui dépensent de l'or (fruits, livraison, runes, etc) par rapport à ceux qui en produisent (graine de vie, anciennes réserves de la roulette...).

Donc pour moi, c'est assez mitigé ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je suis pour,pour une seule raison c'est un free to play donc on est pas obligé de payer pour jouer.
          J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
          Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Oui je sais que l'argent passe tres vite car avec les dogmes ou faut acheter aux autres les perles les runes c'est aussi cher mais le truc c'est que la les non VIP choisissent une déesses et apres ils ne peuvent plus rien faire.

Commentaire

Bonjour,
              Je trouve que cela est une bonne idée, je vais faire transmettre l'idée, ainsi je vous re contacterais dès que j'aurais une réponse la dessus.
              Cordialement Horugam
              Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
              Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
              Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
              Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
              Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

Commentaire

j'espere que ceux qui ont achete les up deesse avec les cristaux se feront rembourser alors ._.
                sans cs les buff on peut les acheter a ceux qui ont des up deesse

Commentaire

les acheter ... comment ? avec du charme ; donc des roses divines ... qui viennent de la boutique >.>
                  sauf l'exeption du buff "sceau brisée" mais on ne peux buff qu'une fois toutes les 4 heures, le joueur a tout interet de le garder pour lui ... ou alors il faudrait le payer tres cher ; trop pour que ca en vaille le coup ^^'

Commentaire

je voter pour Oui les VIP sont beaucoup trop gâter alors nous il faut aussi quelque chose de unique pour nous les no VIP

signe: Joseph1 server Olyum
                    Joseph1, Gardien D'artegal,
                    Guilde:
                    Serveur: Olyum
                    Atlante

Commentaire

Chargement...
                    X