Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone pvp (évenements)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone pvp (évenements)

    je propose qu'on mette des balances de stats excluant les ameliorations du stuff des ailles insignes ect ... car les bas level sont ejecter et ne prennent pas de plaisir, je propose que tout le monde ai la balance de stats mais sansces ameliorations afin de retrouver une pvp jouable et simpatique pour tous

  • #2
    je suis dac ^^ t'en que je suis bl XD apres quand je devient hl on oublie XD

    Commentaire


    • #3
      Quel est le principe du PvP? Tester son/ses perso(s) contre ceux des autres, non? Où est l’intérêt si on up son perso pour rien?

      Je suis d'accord sur le fait qu'être OS par plein de HL est chiant, mais c'est comme ça dans tout les jeux, ceux qui sont plus malins, plus payeurs, plus HL gagnent toujours
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par katanamavie Voir le message
        je propose qu'on mette des balances de stats excluant les ameliorations du stuff des ailles insignes ect ... car les bas level sont ejecter et ne prennent pas de plaisir, je propose que tout le monde ai la balance de stats mais sansces ameliorations afin de retrouver une pvp jouable et simpatique pour tous
        Dans ce cas, ou est l'interet d'up nos perso ? Si vous aimez pas le PvP, allez pas dans des events PvP, ou jouez pas a CS --'

        PS : tout le monde est passé par la case "Noob" mais vous pouvez être sur qu'on fera pas d'exception pour vous
        '-'

        Commentaire


        • #5
          je parle des pvp des evenement cela exclu donc la montagne pourfendue et les arenes

          Commentaire


          • #6
            Y'as déjà l'évenement Arènes d'Achille qui fait ça.
            J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
            Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je ne vois pas l’intérêt de ton idée,tout les joueurs commence bas lvl, le but étant de monter de perso du mieux possible et avec le temps,tu arriveras.
              Apres pour te mesurer et voir l'augmentation de ton perso,il existe différent endroits pour pvp.

              En te souhaitant un bon jeux.

              Cordialement.
              Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
              Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
              Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
              Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

              Commentaire

              Chargement...
              X