Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carton rouge cs !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très bon post pokR, voilà une bonne idée pour exprimer ce que beaucoup ressentent en ce moment sur le jeu : de la lassitude... Je pense que c'est le pire pour un jeu "gratuit" !!!

    Je suis une grande fan des MMO depuis quelques années maintenant, surtout assez fantasy !! J'aime les petits personnages mignons, la magie, etc. Quand j'ai découvert Crystal Saga, je me suis assez vite plongé dedans. J'y retrouvais tout ce que j'appréciais dans un MMO. J'y ai donc "rameuté" mon frère (grand fan également) et nous voilà partis dans cette grande aventure... Oui car au début, c'est une grande aventure : ailes, montures, âme, niveau, talents... Euh comment je peux augmenter tout à la fois ??? C'est ce que disait Flechebleue, on se retrouve en perpétuel conflit de choisir entre son niveau (quoi que pour moi, c'était exclusivement pendant le double xp serveur/guilde...), ses ailes, sa monture, son âme et maintenant sa fragarach...

    Comme tous joueurs voulant se placer parmi les meilleurs, on choisit parmi le top nos modèles. J'ai eu la chance d'intégrer la meilleure guilde du serveur (je sens déjà les guildeux Fairy Tail et Option s'abattre sur moi...) et grâce à eux, j'ai pu énormément apprendre sur le jeu et progresser... Le gros point noir, selon moi, c'est exactement ce que disait pokR : le cash-shop.

    Je suis consciente qu'un jeu gratuit ne peux survivre sans être alimenté, ça, personne n'en doute (et surtout pas avec toutes les mises à jour effectuées, on ne peut vous l'enlever !!). Néanmoins, avec ma petite expérience des MMO, je n'ai jamais vu de jeu aussi injuste !! Pour véritablement être le meilleur, il faut payer !! Et là on se heurte à quelque chose, qui pour moi est impensable !!

    Je m'explique... Je dépense depuis de nombreuses années beaucoup dans les jeux vidéos, car j'adore ça. Je suis prête à mettre plus de 60 € dans un jeu, que j'adore, pas de soucis ! Mais en contre-partie, le jeu doit avoir une durée de vie assez longue (et ce n'est que mon avis personnel, car ça ne dérange absolument pas mon frère de dépenser 70 € pour un jeu qu'il finit en 3 jours... bref...).
    Après il existe les jeux où l'on paye un abonnement (là encore je ne l'ai jamais fait, car je trouve que ça revient cher à la longue => je préfère acheter cher d'un coup et que le jeu soit à moi et être libre d'y jouer quand bon me semble).
    Et on trouve (exactement ce que je cherchais) un jeu où on ne doit rien payer pour jouer... Et en plus pas de téléchargement (donc je peux y jouer sur mon Mac), que demander de plus !!! Dans ces jeux-là, il est évident qu'une partie doit être payante pour permettre au jeu de subvenir à ses besoins ! En ça, encore une fois, pas de problème ! Sauf que lorsque le jeu en question permet à ce point à des joueurs d'atteindre les sommets de la perfection, bah ça a de quoi dégoûter...

    Evidemment qu'on rêve tous d'être les meilleurs, mais ce que j'aime dans ce genre de jeux, c'est le temps qu'on y a passé, l'investissement, etc. Alors que certains cash-shop pas de problème, mais quand on voit qu'on se fait démolir en éther, qu'on a des stats pourries et que lorsqu'on fait un kill c'est parce qu'il était en train d'écrire sur le tchat, bah j'avoue j'ai failli abandonner... De toute façon, ça ne sert à rien, je n'y arriverai jamais à être aussi forte qu'eux, parce que je ne paye que 6,99 € par mois...

    Mais le temps passe, le perso évolue malgré tout... Très doucement... On se fait ses petits rituels : quêtes de guilde, donjons (et ça peut prendre la journée...), thermes, tournoi, Goldomire, Cristal d'Antiope, double xp serveur/guilde... On peut enfin aller se coucher en ayant évolué un niveau d'ailes (je parle pas de la monture, j'ai 35 jetons de luxe, je suis coincée... lol), pris 20% d'xp et récolté 0 cristaux pétrifiés (bah oui parce qu'après un certain niveau, on droppe plus rien dans les donjons... quand on est capable de les soloter...) du coup pour moi c'est devenu une denrée extrêmement rare, vu qu'ils servent à la fois pour l'âme et à la fois pour la fragarach (assemblage des gemmes)...

    Alors oui il faut faire des mules et oui il faut cash-shop pour avancer... Je suis désolée : 1. j'ai un boulot, j'ai pas le temps de passer autant de temps sur un jeu, 2. mon boulot ne me permet pas de me prélasser devant l'ordi quand je n'y suis pas, 3. j'aimerais aussi avoir une vie IRL et 4. payer pour un jeu "gratuit" ça me paraît un peu absurde (et vu ce qu'on mis mes amis AnarchY dans leur perso, je n'aurais même pas les moyens de le faire...)
    Alors voilà, j'adore ce jeu, mais je suis lassé de ne rien pouvoir obtenir par moi-même... Je ne parle même pas des cristaux métamorphes... Je ne sais même pas ce que c'est tellement je n'en ai jamais !!! Ah mais par contre dans mon bahut j'ai plein d'objets qui ne servent jamais, mais je les garde...

    Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire également... Et je remercie pokR pour la petite dédicace dans ton post : merci à toi aussi pour tes moments de rage, d'humour et de poésie lol
    Pourquoi ça sonne comme un "au revoir" tout ça ?
    Bon jeu à tous et @++
    Elyna Destinée
    AnarchY

    Commentaire


    • #17
      Lol et pourtant, paradoxalement, je suis ce qu'on appellerait un joueur "occasionnel" = (je privilégie la irl, rappellons que 98% de mon temps s'écoule en études et pour mon métier artistique) et je n'ai jamais monté aussi vite de lvl dans un jeu que dans celui-là. Le mode auto aide bien d'ailleurs. Pour le cash shop, oui, il pose vraiment problème, mais de là à dire qu'il faut muler pour ramasser assez de cristaux pétrifiés et compagnie, c'est que mon propre avis mais je ne suis pas d'accord. Je solote les donjons depuis le niveau 50; il suffit simplement de se faire buffer, de grignoter un peu d'orbes et d'elixirs, et franchement, avec cinq tentatives minimum par jour, en le faisant tous les soirs après les cours, bah j'y arrive... Là, c'est avec les fragments d'âme que je galère un peu en ce moment, mais pas grave, je prends mon mal en patience, et en attendant, j'up mes ailes!

      Je ne cash shop pas souvent non plus d'ailleurs(car l'argent est trop précieux à mes yeux pour le gaspiller pour un jeu), la dernière fois remonte à hier en deux mois, et je reconnais avancer en traînant, mais franchement, en quoi est-ce un problème? Vous pouvez quasiment tout obtenir dans le jeu, mais en étant patient.

      En fait, il faut être à peu près aussi patient ingame que dans la vie, retenez cette petite philosophie! ^^
      R.I.P Valou <3

      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

      Commentaire


      • #18
        Tant mieux si certains droppent ce que je n'arrive pas à dropper en donjon pour le moment... Mais ça reviendra... Je dis seulement qu'il y a des denrées plus rares que d'autres et qu'il est parfois difficile d'augmenter tout à la fois...

        Quant au fait d'être patient, loin de moi l'idée de dire que je souhaitais tout obtenir en 10 minutes de jeu, d'un coup de fragarach magique... :p Après il y a patience et patience... Tout est relatif... L'avantage que prennent ceux qui cash-shop n'est en rien comparable à celui que pourront peut-être obtenir un jour ceux qui ne le souhaitent pas... Là réside seulement mon propos...
        Elyna Destinée
        AnarchY

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Greg

          Tout d'abord merci aux personnes de donner leurs avis cela permet de fair connaître les différentes attentes après 3 mois.

          Envoyé par Greg Voir le message
          1) L'équilibrage : Cela a toujours été ainsi depuis des années sur toutes les localisations du jeu et cela ne changera donc probablement jamais, même si je suis plutôt d'accord sur certains points.
          Entiérement d'accord il est donc logique que j'en parle ^^

          Envoyé par Greg Voir le message
          2) L'Âme : Si les Fragments d'Âme ne sont pas échangeables, les Éclats, eux, le sont. Il suffit de faire son petit commerce et voilà, la restriction étant faite afin d'éviter les abus de tout type, et comme tu l'as dis toi même, 55 Fragments dans le Pack ce n'est pas ce qui te fera monter énormément à haut niveau. Les Cristaux Pétrifiés ne sont pas non plus si simples à avoir. Je tâche de toujours rester objectif sur le jeu, et en tant que joueur moi-même je ne vois pas de réel soucis à ce niveau là.
          2) Pour cett partie je n'ai pas cité les éclats car ils sont bien dropable et leur demande n'est pas execifs je n'ai donc rien à redire dessus, concernant les packs d'âme tu confirmes que 55 tu n'avances pas loin alors si une personne qui prend des packs n'avance pas comment une personne sans feras ? (Les personnes qui ont investi dans les packs on prit plus de 4 packs pour rendre les choses intéressantes) ce qui met un gouffre aux joueurs gratuits, et donc pour les cristaux Pétrifiés de même ils sont bien équilibré peu de drop beaucoup utilisé ils obligent à choisir un investissement qu'elle soit dans la nourriture monture, dans les élixirs, dans l'âme, dans les gemmes ils sont donc pour moi aussi d'aucun problème.

          Envoyé par Greg Voir le message
          3) Des événements pour joueurs non payants sont là à chaque mise à jour, et ces joueurs là ne sont jamais mis de côté. Bien sûr il y en a certains pour lesquels ils ne peuvent participer, mais comme tu le reconnais toi même, c'est ainsi que les F2P survivent et ici les joueurs normaux ont largement de quoi faire.
          Je suis d'accord même s'ils sont moins présents ou visibles que les événements payants, cependant j'attire l'attention sur des events plus collectifs qu'individuels et je rajoute ici un gros point positif oublié en rapport avec ce sujet votre tournoi et le seul event ou notre groupe devait, car oui maintenant xar le solo ; D s'optimisait avec haleur, Tank, Dps.

          Envoyé par Greg Voir le message
          4) Concernant l'évolution limitée, ex montures etc, je ne voudrais trop m'avancer car on a essayé de convaincre les personnes en charge avec Eden et on tient quelque chose pour que les crafts de jetons de monture en jetons de luxe soient réalisables, afin que même avec du temps un joueur ne souhaitant payer (et c'est son droit) puisse profiter du même stuff qu'un joueur payant. Je ne peux dire encore ce qu'il en sera ni quand, mais du changement arrivera certainement bientôt.
          C'est une des grandes parties qui va commencer à débrider le blocus des joueurs gratuit et je vous félicite et remercie du temps que vous accordez sur cette partie que beaucoup souhaitent voir apparaitre.
          pokR
          Dévot
          Server Déstinée
          Guilde AnarchY

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Pour faire simple on a rien à faire, cela fait deux semaines que je ne fais plus un donjon, j'ai fais 8 x DJ30 il y a 3 jours pour donner des ailes héroïques (le bon geste de la journée youhou) Le seul truc qui me motiverai de faire mes donjons c'est les cristaux pétrifiés car j'en ai besoin pour l'ame, problème les fragments, à raison de 9 par jour, désolée si ce n'est pas le nombre exacte je compte rapidement 5 l'échange avec les échardes, 1 la récompense journalière, et 3 (si tournois niveau 30, que je ne fais plus souvent d'ailleurs car nous jouons presque plus) Au final, j'ai 0 but à part faire mes 9 fragments d'Ame par jour, attendre d'en avoir un super nombre, puis ne plus avoir de Crystal pétrifié pour me dire, tiens il faut que je farm les donjons pour récupéré des cristaux pétrifiés...

            J'ai résumé mon CS en ce moment, j'ai rien à faire... le seul truc qui débloquerais pendant un bon moment, c'est justement d'avoir besoin des cristaux pétrifiés mais pour ça faudrait pouvoir les utilisés, ce qui n'est pas le cas pour le moment...
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #21
              Célosie a bien résumé la journée sur cs, en gros c'est tu fais tes djs, ether, tournoi, thermes et puis rien...
              Ah si on est en guilde vite mes quêtes de guildes...
              Ok vite ça gave sec, le souci majeur est la redondance des tâches, le manque de challenge, certes la sortie du temple on s'est tous dis cool un challenge, on a vite vu le problème majeur résultat la plupart des joueurs ni vont pas ou stop étage 1 pour afk farm.

              Je ne dénigre pas ce que vous faites pour les joueurs mais comme d'autres cela commence à me gaver, simple on me voit moins sur cs je passe c'est bonjour, je fais mes dj un ti coup d'ether et hop bybye
              Encore si on avait un truc à faire en groupe ça nous changerai, par exemple le tournoi est toujours bloqué à l'étage 30....
              Ce n'est qu'un jeu rage pas!

              Commentaire


              • #22
                moi je vais juste revenir sur l'equilibrage des classe le cs tout le monde est au courant que c'est un p2w sauf Greg peut etre :p

                un pack a 55 fragments tu fais rien maintenant 10 pack a 55 fragments tu as juste 550 fragments se qui donne a coup de 10 fragments /jour en moyenne fait le calculs de savoir combient de jour d'avance tu gagne par rapport a un mec qui cs po l'ame si pour toi c'est po un ENORME avantage c'est de la pur mauvaise fois :p

                je l'ai fait et je vois bien que mon perso est over boost comparer au autre :p

                bref

                pour moi je vois 2 classes totalement abusé

                le lascar deja (je parle avec des mec qui cs sec)

                le lascar a la fufu ilimite ca lui permet d'engage les combat quand et ou il veut et personne ne peut le defufu a par gros coup de bole avec des sorts ae
                il a le plus gros burst du jeu + un stun enorme + des coups qui debuff l'armure en %+un vanish pour fufu en cas de prob en gros un lascar qui a cs arrive a tomber des perso en 2 sec chrono meme des perso avec de forte armure c'est le seule perso ou tu peux tuer qui tu veux en 1vs1 sans prob en ayant cs moins que ta cible.
                de plus son esquive est abusé et va etre de plus en plus abusé (sur us des gros lascar on 99% esquive) c'est pas pour rien que sur les new serveur us les top joueurs joue casi tous des lascar ....

                sur les forum us on peut voir des 10e de post sur le nerf du lascar....

                en 2e classe je cite biensur le veilleur j'ai envie de dire le couteau suisse du jeu....

                un archer qui peut se heal plus fort qu'un devot (veridique celosie se heal plus sec que pokr) qui peut silence,qui peut ae root,qui dispose de snare,de 2 ae d'une porte bien plus importante que le mage d'une vitesse d'attaque plus importante que le mage, d'un sort a canalisation qui peut os meme les tank lourd en bref ou est le point faible d'un veilleur? a la reinca 1 il dispose d'un sort qui va defufu le lascar qui entre dans la zone de son pod en gros si il joue bien ca va etre tres dur pour un lascar de venir tuer un bon veilleur .....

                je parle a cs equivalent ou casi

                le mage contre un lascar c'est no match le lascar te pop dessus tu creve instant...j'ai 3600 def physique et 27% absorb je tien 2 coups d'un lascar avec son stun il peut me tuer 3 fois le temps du stun ... lol (je note que c'est la meme pour le veilleur un lascar qui te pop dessus et qui place son stun le veilleur creve aussi en 2 coups)

                le mage contre un veilleur tres simple le veilleur a le silence,tape 2x plus vite a une porte bien plus importante que le mage et peut meme se heal dans le combat... en gros en 1vs1 un mage ne peut pas tuer un veilleur a cs equivalent

                le mage contre un devot je ne peut pas le dire nous n'avons pas de devot qui cs sur Destine donc je n'en parlerais pas

                le mage contre un gardien (je ne prendrais pas le cas de xar car il a cs bien plus que moi et donc je ne peux pas le tuer en 1vs1) il a quand meme beaucoup de mal a me tuer car je peux le kit assé facilement grace a mes snare
                mais contre un tank +- equivalent c'est la seule classe que le mage peut tuer .... SI le mage joue bien avec ses snare et SI il est reactif sur sa tp

                en bref je me demandais pourquoi y'avais si peu de mage sur les serveurs us j'ai compris pourquoi a le play il est tres bon contre des perso no stuff grace a ses ae sa deboite bien mais face a des perso qui cs autant tu es demuni tu as casi rien pour ne pas crever face au autre (encore faut il qu'il joue bien) et je tien a dire que c'est le premier jeu ou je vois qu'on peut esquiver des sorts genre l'ae feu qui a un temps de cast enorme on peux l'esquiver et plusieurs fois d'affiler ta deja 1.5sec de cast pour le faire ET en plus on t'esquive tes sorts.....


                en bref si tu veux t'amuser peinard en pvp tu joue lascar ou veilleur

                Commentaire


                • #23
                  Mmmh...
                  Bonsoir,
                  Je tiens juste à dire que j'ai tout lu (des pavés \o/ j'adore la lecture) et que j'ai observé, interprété, conclu, cependant je ne répondrais pas à ce message en temps que Modérateur.
                  Tout comme le sujet Ether AFK équilibrage, je le trouve trop miné pour me risquer de dire quelque chose en temps que modérateur car il est dur d'avoir un avis totallement neutre mais surtout, il est dur de répondre à de tels propos sans envenimer les avis, la situation. Je répondrais peut-être en temps que joueur si j'ai quelque chose à ajouter ou à répondre. Ce message est là pour vous signaler que malgré vos (futures) inquiétudes sur si, oui ou non, vos remarques sont belles et bien lues et prises en compte.
                  Je vous encourage donc à poster ici tout ce qui pourrait ne pas vous satisfaire dans le jeu, quitte à répéter des choses déjà dites (ou re-redites).

                  Je vous souhaite un bon jeu malgré tout.

                  Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne faut pas oublier que le "déséquilibrage des classes" est assez relatif sur certains points. Il y a le PvP mais aussi le PvE. Certaines classes vont être moyennes dans chaque, d'autres briller dans l'une et peiner dans l'autre.

                    Un élé se fait certes démolir en 2s face à un lascar qui te pop dessus, mais il est aussi capable de les débusquer facilement en éther avec ses sorts de zone, qui au passage font aussi de lourds dégâts à tout le monde. Dans tout MMO, les élé/mages sont ainsi.

                    Je reconnais cependant qu'un Veilleur capable de soigner mieux encore qu'un Dévot n'est pas vraiment... comment dire... scientifique et un léger nerf de ce côté serait envisageable. Si autre nerf il devait y avoir, un temps moins long pour la fufu du Lascar, à vous d'en débattre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Il ne faut pas oublier que le "déséquilibrage des classes" est assez relatif sur certains points. Il y a le PvP mais aussi le PvE. Certaines classes vont être moyennes dans chaque, d'autres briller dans l'une et peiner dans l'autre.

                      Un élé se fait certes démolir en 2s face à un lascar qui te pop dessus, mais il est aussi capable de les débusquer facilement en éther avec ses sorts de zone, qui au passage font aussi de lourds dégâts à tout le monde. Dans tout MMO, les élé/mages sont ainsi.

                      Je reconnais cependant qu'un Veilleur capable de soigner mieux encore qu'un Dévot n'est pas vraiment... comment dire... scientifique et un léger nerf de ce côté serait envisageable. Si autre nerf il devait y avoir, un temps moins long pour la fufu du Lascar, à vous d'en débattre.

                      avec un cs important toute classe peut se solo les donjon sans soucis et je parle bien de mec qui cs il est evident qu'un lascar qui na pas cs ne me tuera jamais :p aprer c'est sur que un mage sans cs contre un lascar sans cs le mage va rip directe et sans soucis.

                      aprer debusquer un lascar FACILEMENT avec les sorts de zone ?? LOL c'est un peus comme tirer de nuit sur un pigeon a 1km de distance c'est juste du gros coup de bole ta pas de moyen de savoir que ta un lascar dans la zone meme si il est sur toi tu peux po le voir alors vraiment le debusquer au sort de zone ca arrive pas tout les jours a moins de faire que des ae sur sois pour se foutre safe mais du coup tu tape pu personne.... y'aura que le veilleur avec sa pod reinca 1 qui peut defufu un lascar qui rentre dans la zone d'aggro du pod et pas d'autre classe.

                      dans tout les mmo aussi un mage ne se fait pas esquiver ses sorts dans se cas et la SI! genre des lascar avec des haute esquive comme athran qui esquive 3 fois l'ae feu ca fais rager surtout quand tu sais que le mec si il te pop il te detruit en 1sec c'est bien le 1e mmo ou je vois qu'on peut esquive des boules de feux et des sorts de zone type pbaoe et aoe.

                      au vus des post au us qui rage sur le lascar depuis des mois et tjr pas de nerf je pense que c'est meme po la peine de discuter de ca ici, je faisais juste remonter ca pour les nouveaux joueurs qui veulent s'amuser en pvp (surtout pour le lascar qui demande pas un tres gros investissement en terme de cash shop pour devenir DIEU en pvp)

                      Commentaire


                      • #26
                        Les veilleur heal bien oui..... zappé pas le CD de 5 seconde après utilisation du sort en question....
                        Certe ça heal fort mais pas en continue, perso en ether, je préfère avoir un dévot près de moi que de compter sur mon "heal"...

                        Entendre dire qu'on heal mieux qu'un dévot oui mais le dévot lui heal en continue lui donc plus de heal en faveur du dévot sur la continuité....
                        Rien ne remplace un dévot, commencer déjà par le rendre leur temps de heal en ether et ils reprendront leur place ;p
                        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour là tu viens de mordre dans un sujet qui est peu être intéressant si les Administrateurs prennent la peine d'y réfléchir. Déjà moi je m'oppose pas au "cs" (car il faut bien que les Administrateurs gagne des sous pour pouvoir payé le serveurs,géré le jeu, avoir son gagne pain^^...) Le problème c'est que le Shop que propose Crystal Saga, c'est du HS(terme utilisé chez nos amis les US) qui ce traduit littéralement : Hardcore Shop, ce qui veut dire (accroche toi mon vieux et pense à connaitre par coeur ton numéro de carte bleue ainsi que son cryptogramme ! )Bon c'est vrai que la il y'a un point noire mais avec une rentabilité CS-Non cs on peut trouvez des moyens :

                          Ajouté un contenu plus "potable" dans la boutique section "Coupon", quand je dis potable, je parle bien entendu des objets qui influent nos caractéristique à long terme (aile,jeton de monture, costume) tout ceci "inné" pour éviter toute tentative de fraude (ce que je comprend parfaitement). Mais assumer cette chose pourrait en contrepartie assumer une certaine dépendance à la boutique "coupon" qu'a la boutique "Crystaux" et la j'appelle Mr Script pour réaliser "je sais pas moi" des costumes ou objets (facultatif) qui influerait l'apparence du joueur, uniquement disponible en boutique "crystaux" et je pense que bon nombre de personne s'y aventureront !

                          Essayer aussi de pouvoir inciter les joueurs à payer des crystaux dans la boutique (promo, new contenu,new skin...) pour qu'ils puissent ce l’approprié. Tout en gardant en tête qu'il ne faut pas diviser la communauté de joueurs "Cs et non Cs" Car étant donné qu'il ya plus de non cs cela peut être fatale ci la boutique reste à l'état actuelle (c'est à dire boutique qui influent la force d'un joueur, son apparence, et aide les plus flemmards d'entre eux)

                          Cordialement .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Skenron Voir le message
                            Les veilleur heal bien oui..... zappé pas le CD de 5 seconde après utilisation du sort en question....
                            Certe ça heal fort mais pas en continue, perso en ether, je préfère avoir un dévot près de moi que de compter sur mon "heal"...

                            Entendre dire qu'on heal mieux qu'un dévot oui mais le dévot lui heal en continue lui donc plus de heal en faveur du dévot sur la continuité....
                            Rien ne remplace un dévot, commencer déjà par le rendre leur temps de heal en ether et ils reprendront leur place ;p
                            Simple constatation sur l'éther de 15h00 aujourd'hui.

                            Mon dévot possède un stat soin à 5002 et en éther elle monte à 5992 soit 990 de plus ... contrairement à toutes les autres classes Dps qui ont un boost de leur attaque physique ou magique variant de 4000 à 7000 de plus, avec en prime un énorme boost des critiques que le dévot ne possède donc pas, je le rappelle sur ses heals.

                            Par contre sur le point des cool down mon plus gros heal qui rend à peine plus que le tien est de 6 secondes et à l'opposé du heal veilleur cela n'est qu'un heal et non un HOT (heal overtime) de plus il a une incantation de 3 secondes il faut donc monter sa vitesse de cast pour le rendre efficace.
                            Le seul heal constant que possède le dévot est loin d'être le plus rentable pour remonter la vie car il possède aussi un temps d'incantations certes plus ou moins rapide mais qui cloue le personnage sur place le temps de l'incantation et rend donc vulnérable la ou le veilleur peut courir avec son HOT.

                            Il y a donc toute façon manière à réfléchir sur les classes et je crains que silver tongue ne voie pas le véritable visé de ce poste qui est juste de réfléchir et échanger ces avis plus que de "MINE" un sujet comme il semble le penser.

                            On ne demande pas à refaire le monde mais comme nous sommes dans les plus évolués tous serveurs confondus il est important de dire ce qui semble pour nous déséquilibrer et donc voir s'il y a la moindre possibilité de prendre en compte nos remarques même si certain font preuves de moins de tacte en expliquant leur ressentit.

                            J'ai moi-même mis ce que je pensais comme point positif et en remet lorsque j'y pense car il y en a beaucoup aussi, effectivement on semble bien ce pleindre SOUVENT voir TOUT LE TEMPS pour certains mais le forum est aussi là pour sa, je comprends ton point de vue en tant que MJ tu défends avec ferveur ce jeu et c'est tout a ton honneur mais comme la dis Greg je suis heureux de débattre de ce que je trouve à évoluer dans ce jeu.

                            Si le jeu ne m'avait pas intéressé plus que sa je ne prendrais pas le temps de post juste pour "MINE" je le rappelle un jeu ce n'est nullement mon attention.

                            Dans tous débats il y a opposition j'attends donc aussi tes impressions sur les différentes idées énoncées aussi bien en tant que joueur et MJ.
                            pokR
                            Dévot
                            Server Déstinée
                            Guilde AnarchY

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              Pour compléter les dire de Pokr, si le jeu n'avait pas des qualités certaine ; nous n'aurions pas investit autant dedans, nous ne prendrions pas le temps de voir de potentielle amélioration et ne mettrions pas les anomalie / déséquilibre constater par une guilde accès optimisation..

                              Pour rajouter ma vision, l'évolution du cap level 80 n'a était qu'une mise à jour secondaire alors qu'elle devait être majeur.

                              A ce jour, comme Akujo et Pokr l'ont fait remarquer, le tournoi est toujours niveau 30.

                              Renaissance ? Fusion des pets ? ... je n'ai plus envie d'énumérer tout ceux qui manque.

                              Cordialement.

                              Xar

                              Commentaire


                              • #30
                                Jai pris le temps de lis tout sur ce post ben pour ma part tout le monde a raison ...
                                Je souhaite du courage aux hl qui sennuie dans le jeux .
                                Sinon moi aussi jaime bien ce jeux jai fait de belle rencontre jaime lentraide malgré les prises de tete qui a mon gout sont trop souvent la
                                Sinon bon jeux a tous une petite folle partie vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X