Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protéger le Bahut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protéger le Bahut

    Messieurs Dames enfants et enfantes bonsoir

    J'avais pour idée de proposer un petit truc tout simple et dont je suis sur beaucoup de personne aimerait,

    J'aimerai que les développeurs mettent en place un petit code pour ouvrir le bahut ( Je sais que cela peut être embêtant pour certain mais avoir un bahut sécurisé est toujours mieux que un bahut ou n'importe qui peux l'ouvrir ) Juste un petit code , soit en lettres , soit en chiffre, n'importe, mais cela fera une façons en + de protéger ses affaires , au cas ou y'aurai t"il des hacks ou autres,

    En espérant que l'idée soit retenue, passer une bonne soirée

    Cordialement, Speedy

  • #2
    c'est pas une mauvaise idée, sa ferai une sécurité en +

    Commentaire


    • #3
      faut que sa soit le joueur qui choisi le code après sa peu etre dur de le faire et puis pour proteger vos compte mettez-vous un mot de passe long et dur a trouver après tu peut aussi mettre un autre mot de passe pour le perso comme sa tu a plus de sécurité et rien que sa sa suffit a pas se faire hack donc pour faire aussi pour le bahut sa va etre galère de tout taper x) mais bon si les devs le font pourquoi pas mais faut que sa soit le joueur qui choisi le mot de passe du bahut ^^.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Oui bien entendu c'est le joueur qui mettra son propose code Sur mon serveur y'a déjà eu 2 hacks donc bon ... ^^

        Commentaire


        • #5
          non, même une très bonne idée moi je suis pour ^^

          Commentaire


          • #6
            Bien entendu pour le MDP du bahut, ce serais comme pour les personnages, soit ont mais un code , soit on n'en mais pas, c'est aux joueurs de décider

            Commentaire


            • #7
              a la limite mettre le mot de passe sur le perso meme car il y a l'arme est supprimer le perso

              Commentaire


              • #8
                Très bonne idée

                Commentaire


                • #9
                  Oui gala , tu peux déjà sécurisé ton compte avec ton id + mdp , + mdp perso (ceux qu'il le veulent) et Mdp bahut si l'idée est accepter

                  Merci Rogue

                  (j'ajoute un petit + qui me viens de Jetdail ) Un petit code de confirmation si toute personne étant sur le compte voudrait jeter ou vendre les objets étant stoké dans le bahut) un code de confirmation pour tout items liée à l'avatar Cela inclurais les gemmes, le zozo ,le spérion , ect ect Merci à Jetdail pour cette idée)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Personnellement, je pense que cette idée est bien (même si faut être assez parano ^^) mais seulement si tu y passe 2 fois par jour, pour ma part il m'arrive d'ouvrir-fermer-ouvrir mon bahut, sur plusieurs persos et en peu de temps... Ce serait donc assez long.

                    Ensuite, je pense que y aurait pas mal d'abus sur le support pour débloquer, rebloquer,etc le bahut.

                    Enfin, à voir avec les MJ ^^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir , oui c'est sur vu comme sa ^^

                      A voir avec les Mj , et merci de ta réponse

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Je ne pense pas qui l'idée sera recevable, il existe déjà un moyen de ne pas ce faire "hack" son compte, tu met un mdp perso et le tour est joué.

                        En te souhaitant un bon jeux.

                        Cordialement.
                        Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
                        Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
                        Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
                        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Très bien , merci d'avoir étudier ma demande ,

                          En vous souhaitant une bonne fin de nuit ^^

                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • #14
                            c ps une bonne idée Speedy

                            signe: Joseph1 server Olyum
                            Joseph1, Gardien D'artegal,
                            Guilde:
                            Serveur: Olyum
                            Atlante

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X