Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Help please.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Help please.

    Il y a un bug à partir du moment où l'on doit collecter des infos sur l'épée du dragon dans la quête = "L'épée du dragon : Indice (Principale)".
    Quand on s'adresse à Rosaline (bijoutière) pour l'épée du dragon, aucune réponse est indiqué (sauf Marchander, Une friandise ou une face, Quitter).

  • #2
    Tu n'es pas dans la bonne section du forum (ici c'est la section du jeu Lunaria).

    Mais il y a effectivement un bug qui a été signalé aux développeurs. Il faut attendre qu'il soit réglé.

    Voir la réponse dans ce post :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-dragon-indice
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Tu n'es pas dans la bonne section, je déplace ton sujet à l'endroit approprié.
      Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
      La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
      Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

      Commentaire


      • #4
        De plus concernant ce bug il y a une multitude de topic le concernant merci d'utiliser la fonction recherche en haut a droite la prochaine fois
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Le bug que tu soulignes ici a déjà été remonté, merci d'utiliser la fonction Recherche la prochaine fois. Je ferme le sujet.

          Cordialement.

          Edit : Le bug a été réparé avec la maj.
          Dernière modification par Zeynah, 13 11 2014, 14h38. Motif: Edit
          La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
          Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
          Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
          N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
          Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

          Commentaire

          Chargement...
          X