Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEW Server

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEW Server

    je me disais que se serais bien de créer un nouveau server intitulé (Titan;Cataclysme;Chaos;Shadow.....
    parceque je veux me faire un veilleur mais je veut pas commencer d'un les server récent comme utopie ou universum je préfère commencer avec tout le monde
    19
    OUI
    42.11%
    8
    NON
    57.89%
    11

    Ce sondage a expiré.

    Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
    Guilde:Shadow☼Warriors

  • #2
    ouais pk pas se serait chouette

    Commentaire


    • #3
      ouais mais il faudrait donner ce nom Olympe

      Commentaire


      • #4
        Euh... tu préfère commencer avec tout le monde, mais ne pas commencer sur un nouveau serveur....? Y a un paradoxe quelque part là...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mercuryzeldox Voir le message
          je me disais que se serais bien de créer un nouveau server intitulé (Titan;Cataclysme;Chaos;Shadow.....
          parceque je veux me faire un veilleur mais je veut pas commencer d'un les server récent comme utopie ou universum je préfère commencer avec tout le monde
          Va sur une serveur ancien, les prix sont plus bas ( normalement XD), tu pourras up un peu plus facilement que sur les serveurs recents

          PS : Titan est déjà le nom d'un serveur ( fusionné mais bon, osef x)) )
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ici le devs de Crystal Saga france, nous vous avons entendu !!

            Et demain juste pour tes beau yeux l'auteur nous allons ouvrir un serveur du nom de : mercuryzeldox !!

            Content ?



            Non franchement sans te troller, la demande d'un nouveau serveur doit se faire par le biait de toute une communauté donc sa sert a rien de demander un nouveau serveur juste parceque Monsieur veut se faire un veilleur en toute tranquillité
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              ouais mais bon j'aume pas les servers fusionnés ou le servers Universum ils sont trop prétencieux
              Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
              Guilde:Shadow☼Warriors

              Commentaire


              • #8
                J'aime pas, la phrase qui tue '-'

                Tu ne te trouve pas prétentieux peux-être de demander un serveur comme ça? ^^

                Et puis, à moins que tu n'es vu tout les serveurs, comment peux-tu dire qu'ils le sont? Si tu entend prétentieux par "non" comme réponse à "dé aile éro pls" spam en chan monde, j'assume parfaitement être prétentieuse :D

                Bon, je passerais sur les réponse avec compte rerolls...
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mercuryzeldox Voir le message
                  ouais mais bon j'aume pas les servers fusionnés ou le servers Universum ils sont trop prétencieux
                  Bon, alors soit tu joues sur un serveur fusionné, soit tu joues sur les serveurs non fusionne, voilà, pas compliqué, non ? '-'
                  Si tout le monde voulait un serveur, on s'en sortirait pas...
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore, un noob qui sait pas jouer,c'est pas en étant premier sur le serveur qu'on est le meilleur.
                    J' ai arreter de jouer je reviendrai un jour. RAGE joueur professionnel le N°1 français Wiki http://crystalsagafrance.wikia.com/w...ga_France_Wiki
                    Sondage pour avoir la nouvelle classe http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      pk encore un autre server nous bien comme ça signe: Joseph1 server Olyum
                      Joseph1, Gardien D'artegal,
                      Guilde:
                      Serveur: Olyum
                      Atlante

                      Commentaire


                      • #12
                        enfin bref je clos le sujet car je deteste ce jeu a la ...
                        Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
                        Guilde:Shadow☼Warriors

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mercuryzeldox Voir le message
                          enfin bref je clos le sujet car je deteste ce jeu a la ...
                          Tu vlosl esujet parce que personne n'est d'accord avec toi ? '-'
                          Si c'est ça, faudra que tu piges que ce que tu dis ce ne sera pas approuvé par l'ensemble des gens qui écoutent ( lisent) ce que tu propose.
                          C'est un conseil pour IRL et IG
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Je clos le topic.

                            Vous serez prévenu en temps voulu lorsqu'un nouveau serveur sortira.

                            Cordialement

                            Scarria

                            MJ Arbitre
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X