Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb MAJ

    Bonjour,

    Aujourd'hui a lieu une mise a jour imprévue.
    (je ne vois nul part indiqué qu'une maj avait lieu à cette heure-ci)

    Ceci est assez pénalisant pour ceux qui ne peuvent faire les récoltes le matin.

    En effet afin de compléter la journée et éviter tout retard par rapport aux autres, une organisation est nécessaire.
    Le planning entre le boulot, la maison et le jeu, est assez serrer et si le matin les récoltes ne sont pas disponibles cela fait 250 honneur en moins ou a rattraper. Mais je ne sais comment ^^

    EN esperant donc que les prochaines MAJ surprises seront notifiées un minimum et qu'une compensation sera proposée à tous

    En vous remerciant de votre ecoute

  • #2
    Pour une fois dans ta vie tu perd 250 points d honneur tes encore tous jeune c pas la fin du monde ta toute la vie devant toi pour te taper le lvl 80 et les points d honneur

    Commentaire


    • #3
      Si tu as pris la quête aujourd'hui tu pourras encore la valider demain matin et l'enchainer avec celle de demain.

      J'ai déjà fait ça des jours où il y avait trop de personnes en train de tuer pour piller les ressources. J'ai fini la quête en cours le lendemain.
      Kagura, Equinoxe

      Commentaire


      • #4
        Pour une fois dans ta vie tu perd 250 points d honneur tes encore tous jeune
        Vive le préjugé complètement faux... et en plus complètement paradoxal par rapport à ce que je dis...
        Si t'as rien a dire pas besoin de faire de la lèche et ce complètement à coté de la plaque...

        Si tu as pris la quête aujourd'hui tu pourras encore la valider demain matin et l’enchaîner avec celle de demain
        Bah vois tu non , comme la dernière fois , quête non validée...
        erf...

        Commentaire

        Chargement...
        X