Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur PvP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur PvP

    bonjour a tous et a toutes je voulais créer ce post pour avoir un serveur PvP(personnages contre personnages) unique et si on le fusionne avec un autre serveur PvE(personnage contre environnement)le serveur PvE deviendrait un serveur PvP,les serveurs qui porte les meme nom exemple zeniade (ex zephir) et zeniade (ex equinoxe)s'y il fusionnent avec un serveur PvP il deviendrait aussi PvP sachent que la plus part des serveurs sont PvE




    (ps les serveurs zeniade sont pve,et le jeu devient de plus en plus PvE avec les serveurs qui le devient ce qui provoque l'instabilité chez certains joueur peut etre)


    cette idée est fait pour qu'il y a 50 pour 100 de serveurs PvP et 50 pour 100 de serveurs PvE si cette idée vous convient pas mettezouou ou ouou

  • #2
    "À la suite de cette fusion, le nouveau serveur sera de type PvE. Les serveurs PvP n'ayant pas la côte, il n'y en aura probablement plus à l'avenir."

    Greg sur ce post (un peu de recherche ne fait pas de mal).

    Ensuite même si cela était possible pour ma part ce serait non, pourquoi? Tout simplement parce que la communauté n'est pas capable de s'entendre dès qu'on parle de PvP, déjà que sur les serveurs PvE c'est rapidement le bazar en ressources, chasse, éther, temple, etc sur un PvP où le kill peux-être partout c'est juste pas réalisable, sauf si on a affaire à des joueurs intelligent qui ne passe pas leur temps à pleurnicher... mais ça....

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Eh bien je ne peux que plussoyer Maedhross...

      Si je devais donner d'autres raisons, ce serai que les joueurs ne sont pas capables de faire du PvP sans chain kill ceux qu'ils aiment pas, et que Crystal Saga FR encourage dans ce sens ( Quelqu'un vous a tué trois fois ? Portez plainte, puis bannissez le *p* )
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Toujours le BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur les pvp xd
        -Doctype-

        Commentaire


        • #5
          et moi j'ai pas toujours ma dose de PvP vu que a la montagne pourfendue c'est seulement a cette endroit qu'on peut faire du PvP et pas ailleurs justement ce qui me met en rage

          Commentaire


          • #6
            Pour PvP, tu as: Montagne, Arènes des Défunts, Mars, Jones, Éther, Ressources, Chasse...

            ce qui provoque l'instabilité chez certains joueur peut etre
            Euh....
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Il n'y aura plus de serveur PvP, comme l'a déjà mentionné Aradayd, je pense que c'est inutile de débattre sur ce sujet...

              Ps : eriengboss, ça m'étonne qu'un lv40 fasse bcp de PvP...
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Après r2 nous a déjà "étonné", donc....

                Il peut faire beaucoup de Pvp, mais c'est pas dit qu'il y survive
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  Après r2 nous a déjà "étonné", donc....

                  Il peut faire beaucoup de Pvp, mais c'est pas dit qu'il y survive
                  Oui, mais j'ai était plus étonné en ... Négatif ^^'

                  C'est étonnant quand même ^^ souvent, les BL râlent en monde " arête de kill" " tu Soules a me tuer" ^^'
                  Bref x)
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    a part la montagne ,ether ,mars ,jones ,ressource,chasse,aréne des défunts ect il y a rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par erenbigboss Voir le message
                      a part la montagne ,ether ,mars ,jones ,ressource,chasse,aréne des défunts ect il y a rien
                      C'tes largement suffisant étant donné que ca râle deja avec ces event (surotut Jones).
                      ET puis, Greg a donné sa réponse dans un autre post, inutile de remettre en question ce qu'il a dit.
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Déjà, allier "et ecetera" et "rien" est un paradoxe ^^
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que tu peux faire sur ton serveur, je donne une idée, nous parfois on organise des petits combats ou on invite d'autre joueurs a faire des combats a l'arene des defunts, combat a la loyale et on s'amuse beaucoup. Tu peux toujours proposer ^^
                          I'm a nightmare dress like a daydream

                          YondaimeMina
                          Maître Soigneuse
                          Femme de Spike le Vilain
                          Serveur Olyum
                          Guilde DeusExMachina


                          Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a etait dit trop de gens qui rale ou invite d autre jouer a l arène tout en étant loyale mes ca devien rare

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est a vous de travailler un peu votre attitude! Les events font pas tout!
                              I'm a nightmare dress like a daydream

                              YondaimeMina
                              Maître Soigneuse
                              Femme de Spike le Vilain
                              Serveur Olyum
                              Guilde DeusExMachina


                              Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X