Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque du gardien bugé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque du gardien bugé

    Salut,
    Après une recherche sur le forum, je suis surpris de ne pas avoir vu ce problème.
    Avec le gardien si on tape une cible qui se déplace, l'attaque est annulée, il est donc impossible de taper une cible mouvante.
    Par exemple si je suis sur monture avec 300 de moove speed environ et que j'attaque un joueur qui est à pied avec 100 de ms et qu'il se déplace mon attaque va s'annuler chaque fois que j'arrive au corps à corps.

    Merci de faire quelque chose pour se bug car en ether ou dans les autres zones pvp il est impossible de tuer un fuyard si on a pas nos gap closer de up (déja que le grappin marche 1 fois sur 3 et passe en cooldown quand il rate :heum)

  • #2
    Je confirme les dires de ce joueur, jouer gardien est très pénible pour la course, utiliser le grappin en courant envoie l'adversaire derrière nous ( enfin, là où nous étions il y a quelques secondes). Même en livraison, il faut passer devant le livreur pour attaquer.

    Maintenant que j'aie testé le veilleur sur Cyclone, j'aie beaucoup moins de problèmes. Si ces bugs ne sont pas résolus, la population de gardien va baisser. :/
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      pas seulement de gardien meme de lascars car j'ai eu ce meme probleme avec mon perso lascar je fais un coup(rapide oun loent sa s'anule)le fyard me petrifie plus de fufu paralisé mort X_X ce serai un debut de regler ce petit probleme je crois

      Commentaire

      Chargement...
      X