Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur quelque joueur sur zeniade ex equinoxe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info sur quelque joueur sur zeniade ex equinoxe

    bonjour a tous et a toutes voici quelque infos sur certains joueur de zeniade ex equinoxe que je ne citerai pas leur nom,aujourd'hui j'ai remarqué que certain etaient lache ce qui me met en colere si vous voyez ces infos demander a fireboss qui est sur zeniade ex equinoxe merci de repondre et a la prochaine


    (ps dsl si je me repete)

  • #2
    Excuse moi, mais des joueurs lâche, y'en a sur tous les serveurs ^^
    Et tu entends quoi par "lâche" ? ^^
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Ah ah ah ! Si tu veux parler lacheté tu n'a le droit que si tu es GA '-'

      Bin oui c'est bien connu qu'on est la seule classe qui a un minimum d'honneur *-* les dévots fuient, les elem fuient, les lascars fufutent et fuient, les veilleurs n'en parlons pas ^^ Alors qui reste-t-il ? Eh bien les gardiens qui sont obligés de vous courir après, bin oui ! :D

      Bon (même si c'est le fond de ma pensée) plus sérieusement, tu n'as jamais été lâche? tu as toujours foncé droit devant toi même en étant certain de mourir? J'en doute pour ma part ^^ Alors avant de juger les autres, regarde toi toi-même ^^
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Quelle est ton sens de la lacheté ? Car la lacheté est pour moi le courage le plus pure. Donc alors si c'est de la lacheté dans le sens "Bouh les méchants hl" sache que tu le seras un jour et que meme les vilains méchant pas beau il y en a partout donc prend ton mal en patience et puis si tu es fireboss sache que tu es dans ma bl donc remet toi en question
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

        Commentaire


        • #5
          Et venir dire ces choses sur le forum fais de toi quelqu'un de courageux erenbigboss?

          Je trouve que c'est venir narguer et essayer de fouttre le trouble.

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            la lacheté pour moi c'est un signe de faiblesse

            Commentaire


            • #7
              Mouais... Bon, tu es LV quoi déjà ? Je sais plus, mais je dirais entre40-50 autrement dis... Tu es un BL, donc, je pense pas que tu fonce vers l'ennemie en évent PvP.... En gros, tu parles de lâcheté masi bon...
              '-'

              Commentaire


              • #8
                "le sage et le lâche ont en commun l'art de la fuite"
                Sinon Maedross perso je suis elem, et pour les classes cités ba on fuis car c'est notre style de jeu ... justement un gardien me cours après, bon je le stun avec météore, je recule et je le ralenti avec éclat de glace/foudre, je frappe et quand il se rapproche je recule et refrappe, re recule ect ^^' si il ne me grappin pas je peux tenir indéfiniment... autant le tuer sans prendre de risque *-* autre exemple : le dévot... ba il te lancera une male pour t'immobiliser, il va frapper et reculer encore ... le veilleur fera ca avec piège de glace et tir torrentiel ^^ sinon on peux fuir juste le temp de recharger nos skill (le stun surtout pour ma part ^^) je ne trouve pas ca lache et si cette "fuite" permet de kill au lieu de mourir, pourquoi pas ?
                sinon j'avoue que je ne comprend pas du tout l'intérêt du post initial... erenebigboss, pourrais tu détailler ta pensée stp ? ^^*
                bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  je suis niveau 42

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par valgarouf Voir le message
                    "le sage et le lâche ont en commun l'art de la fuite"
                    Sinon Maedross perso je suis elem, et pour les classes cités ba on fuis car c'est notre style de jeu ... justement un gardien me cours après, bon je le stun avec météore, je recule et je le ralenti avec éclat de glace/foudre, je frappe et quand il se rapproche je recule et refrappe, re recule ect ^^' si il ne me grappin pas je peux tenir indéfiniment... autant le tuer sans prendre de risque *-* autre exemple : le dévot... ba il te lancera une male pour t'immobiliser, il va frapper et reculer encore ... le veilleur fera ca avec piège de glace et tir torrentiel ^^ sinon on peux fuir juste le temp de recharger nos skill (le stun surtout pour ma part ^^) je ne trouve pas ca lache et si cette "fuite" permet de kill au lieu de mourir, pourquoi pas ?
                    sinon j'avoue que je ne comprend pas du tout l'intérêt du post initial... erenebigboss, pourrais tu détailler ta pensée stp ? ^^*
                    bonne journée
                    Je dis ça en rigolant ^^ effectivement chaque classe a ses spécificités, ça ne change rien au fait que la fuite c'est mal '-' cf l'avant dernière insigne vous verrez que j'ai raison
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par erenbigboss Voir le message
                      je suis niveau 42
                      LV 42 ? Et tu oses parler de l'acheter* ? Lol
                      Up ton perso, et on en reparlera...

                      *Édit : lâcheté
                      Dernière modification par Crystal579, 10 11 2014, 19h54.
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Crystal579
                        Et tu oses parler de l'acheter ?
                        ...Acheter quoi? Correcteur auto, j'en suis sûr xD
                        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                        sigpic

                        ♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lytens Voir le message
                          ...Acheter quoi? Correcteur auto, j'en suis sûr xD
                          Oui :'( >.>
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            mais cette lacheté vient de certain qui sont lvl 120-150

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par erenbigboss Voir le message
                              mais cette lacheté vient de certain qui sont lvl 120-150
                              C'est a dire ? Qu'ils fuient quand ils te voit ?
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X