Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de loterie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée de loterie

    bonjour je penser a deux facon posible de faire une loterie qui pourai ambiance un peu les serveurs .

    1er facon

    simplement metre en vente exemple 10 ticket loterie a 1 po a intendance a des heurs fixe comme
    ex: a 12h 14h 16h 18h et recevoir des recompences plus ou moin grosse en recevant une mesage annonce 1h apres chaque achat ex: a 13h 15h 17h 19h avec une derniere loterie a 20h avec 3 gros pack pour les trois ticket gagnant voila. (vente de ticket diamant peu aussi etre prevu pour les plus chanceux ).

    2eme facon

    meme chose pour les horaire sauf que la on gagnerai les ticket loterie en pve donc faire des quete.et avec les horaire fixé ce sera une vrai course au mobs pour avoir le plus de ticket possible . les vip pourront avoir plus de ticket par quete ex: 1 joueur normale 2 pour un vip et bien sur ceux avec du diamant pourront acheter les ticket directement .

    voila pour les idee a pofiné encore je pense desoler pour les faute je suis pas douer j'epere que ca vous plaira je suis nouveau : darkos serveur utopie
    Dernière modification par R290743960, 08 11 2014, 00h14.

  • #2
    serveur utopie?diament?tu a pas confondu avec loa ou shadowbound? car sur ici c lunaria et les ticket loto existe depuis longtemps
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ton post concerne Crystal Saga, je le décale donc dans la section concernée.

      Horo.
      Discrétion et Vigilance sont nos maîtres mots : ne communique JAMAIS tes données personnelles.
      * Hurle, joueur en détresse, et je viendrai t'apporter mon aide. * MP Horo
      Avant de publier un post, vérifie qu'il n'a pas déjà été publié par un autre joueur.
      Sections utiles : le Guide te donnera toutes les infos nécessaires pour bien démarrer (ou avancer) sur Lunaria ; ici le rapport de Bugs, et ici l'Aide technique ; n'oublie pas non plus la section "Recherche" de notre joli Fofo!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je transmet la demande et vous répondrais dès que possible, bon jeu a vous en attendant.
        Cordialement Horugam
        Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
        Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
        Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
        Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
        Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

        Commentaire


        • #5
          heu il n'y a pas besoin de loterie il y a deja la roue du dragon

          Commentaire


          • #6
            Ce type d'événements est plutôt mieux calibré pour un type d'événements hebdomadaires, tel que la loterie qui a eu lieu récemment.

            Commentaire

            Chargement...
            X