Je ne savais pas ou mettre ce message alors je l'ai mis la quand meme.Alors voila quand c'est l'heure des Champs il y a toujours un bug quand pleins de perso se percutent et s'attaquent.Tous va au ralentis et je peux vous dire que c'est EXTREMENT ENERVANT!!
:non:de = boucoups s'en pleignet genre:comment sa bug un max,etc.Et parfois sur mon perso sa fait connexion au serveur perdu ou mon personnage refuse d'obéire ex:je le fait avancer il recule au ponit de depart a chaque fois,ou sinon tout s'arrete j'avance j'usqu'a l'ennemi et quand sa reviend a l'action je repard tout en arriere.
:nulENCORE PIRE!!ça bug tellement que les autres bouge arrive a m'attaquer et moi je continue a bug je me fait ecraser pendant que sa bug__'.Ou enfin(et oui encore^^)Quant je suis mort(e) il y a un petit message qui annonce ressuciter sur place,etc j'appuie sur celui d'en bas sa marche pas un essai ça marche toujours pas.Une fois j'ai attendu 15min pour ça!!:nulET le truc qui m'enerve je cite:"connexion au serveur perdu":heumSa serai vraiment le paradis si vous pouvez fair quelque chose pour ça!!!!SVP

Commentaire