Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les champs d'Ether.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les champs d'Ether.

    Je ne savais pas ou mettre ce message alors je l'ai mis la quand meme.Alors voila quand c'est l'heure des Champs il y a toujours un bug quand pleins de perso se percutent et s'attaquent.Tous va au ralentis et je peux vous dire que c'est EXTREMENT ENERVANT!!:non:de = boucoups s'en pleignet genre:comment sa bug un max,etc.Et parfois sur mon perso sa fait connexion au serveur perdu ou mon personnage refuse d'obéire ex:je le fait avancer il recule au ponit de depart a chaque fois,ou sinon tout s'arrete j'avance j'usqu'a l'ennemi et quand sa reviend a l'action je repard tout en arriere.:nulENCORE PIRE!!ça bug tellement que les autres bouge arrive a m'attaquer et moi je continue a bug je me fait ecraser pendant que sa bug__'.Ou enfin(et oui encore^^)Quant je suis mort(e) il y a un petit message qui annonce ressuciter sur place,etc j'appuie sur celui d'en bas sa marche pas un essai ça marche toujours pas.Une fois j'ai attendu 15min pour ça!!:nulET le truc qui m'enerve je cite:"connexion au serveur perdu":heumSa serai vraiment le paradis si vous pouvez fair quelque chose pour ça!!!!SVP
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Bonjour,
    Les problèmes de lag en éther sont malheureusement réccurents et sont généralement dû a un trop grand nombre de connexion. Cependant, une partie des problèmes peuvent venir de ton propre matériel.
    1) Si tu perds ta connexion, le problème est certainement dû à ton fournisseur d'accès ou à ton ordinateur qui capte mal. Il est rare que les lags en éther aillent jusqu'à parasiter la connexion.
    2) Pense à supprimer l'affichage des actions et l'affichage des personnages (bouton du milieu et celui juste à sa droite) lorsque tu entres en éther. Cela t'empêchera de voir les avatars de ceux qui t'attaquent mais en baissant ces performances graphiques ton ordinateur arrivera mieux à suivre.
    3) La résurrection sur place nécessite des cristaux roses (obtenus via Free Cristal ou en les achetant), si tu ne souhaites pas payer, il te faut alors cliquer sur réanimation en vile qui te ramène au point de spawn où tu es soigné et immobilisé trente secondes.

    Les bugs en éther peuvent encore être présent malgré cela (le personnage qui freeze, ou à l'inverse le reste des joueurs semblent pris dans un boucle, téléportation incongrue etc.).

    Bon jeu malgré tout.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      ok,merci beaucoup pour les reponses=)
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjours voila problème ethere bug a partir d un certain moment perte de connexion et je me reconnecte et je suis plus sur le champs mais au champs des étoiles 2 fois consécutive sa mais arriver donc au final j ai perdu 2 fois de l honneur et des médailles je suis déçue pourtant bonne connexion tout es fermer pas de cookie rien en téléchargement a part le jeux et malgré cela je rame grave merci de me répondre .

        Commentaire

        Chargement...
        X