Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sanctuaire des Champions - Point de Spawn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sanctuaire des Champions - Point de Spawn

    Bonjour à tous =)

    Le but n'est pas de relancer un nouveau débat sur le SpawKill et ce message s'adresse aux Guildes vainqueurs du GvG ainsi qu'aux MJ.

    Dans le sanctuaire des Champions où seule la guilde qui a gagné le GvG peut se permettre de le contrôler et de tuer, le fait de tuer un joueur à proximité est-il considéré comme du SpawnKill ?

    Car pour ma part, je pense que ça n'en est pas étant donné que le joueur n'a "rien à faire ici" si ce n'est voler les récoltes.

    Et franchement, autre chose à faire que de jouer au loup dans tous le sanctuaire

    J'aimerai donc une petite précision, merci d'avance =)

    ~ Hitomi ~
    Co-GM Shining
    Ex-Serveur - Solaris
    Serveur - Delaris


  • #2
    Bonjour

    Et bien oui s'en est. Dans le sanctuaire des champions, la guilde gagnante peut attaquer mais, en partant du point d'entree, apres les ponts. Comme cela, les joueurs qui entrent ne sont pas tues avant meme d'apparaitre.

    Bon jeu
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      D'accord, merci pour ta réponse.

      Par contre on est bien d'accord qu'un joueur qui fuit vers le point de Spawn a la possibilité d'être tué si il passe les ponts

      Encore merci

      ~ Hitomi ~
      Co-GM Shining
      Ex-Serveur - Solaris
      Serveur - Delaris

      Commentaire


      • #4
        Encore la, si c'etait moi je reculerais. Comme ca, pas de danger d'etre accuser de spawnkill.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          en tout cas je previens juste que maintenant les spawnkiller ou spawnkill(je sais plus c'est quoi j'ai une memoire de poisson rouge:mdr) serons maintenant denoncer au MJ ou au moderateur donc je conseille au personne qui sont concerner:euh de ne plus le faire (en plus c'est super nul l'ether si on n'a méme pas le temps de jouer:nul donc essayons de faire que tout le monde ai sa chance non ?:oui).
          PS:j'ajoute un dernier truc de1j'adore ton affiche shayila:oui et deusiemement rester poli avec les joueur ,ne tricher pas ,n'insulter pas je vous souhaite un bon jeu et bravo au MJs qui font un travail remarquable.respectje vous admire:snif
          .
          Dernière modification par thefenix, 12 02 2013, 17h20.

          Commentaire


          • #6
            Pour résumé la situation dans le sanctuaire des champions la zone jusqu'au pont est considéré comme "spawn" du simple fait que certain joueur n'ont pas la même vitesse de téléchargement que d'autre. Donc il apparaisse sur l'écran du joueur qui l'a tuer mais lui est toujours en chargement.
            Donc solution .. Le joueur peut être tuer a partir du pont.

            Pour répondre a ta question de s'il fuit, Il es possible de le tuer, mais pas mesure de sécurité il vous serez préférable de ne pas le suivre dans cette zone pour évitez tout screen inutiles débouchant sur une plainte qui ne montrera pas la fuite de ce joueur.

            Je clos le sujet.

            Commentaire

            Chargement...
            X