Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réanimation sur place grâce aux cristaux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réanimation sur place grâce aux cristaux.

Bonjour. Je viens me plaindre de ce qui doit certainement être un bug, les gros CS ne peuvent pas être autant favorisés.

Voilà, en Champ de Mars et en livraison, il faut absolument annuler la réanimation sur place. Pourquoi ? C'est très simple : Je kill un joueur près de l'épée du dragon, il peut réanimer tout frais et prendre l'avantage. D'autant que cet avantage deviens tout simplement dramatique lors de l'évent des
    légendes de Vidalia.
    En livraison, une amie et moi avons tués 5 fois consécutives un joueur, qui a réanimé sur place a chaque fois et repris sa Pierrette facilement.

En résumé : c'est beaucoup trop facile. Je me paye 100€ de cristaux et je deviens invincible alors ? Cet usage ne devrais servir que dans les donjons.

Je compte sur vous pour corriger ça au plus vite.:nul
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

Kirito (Titaure) Gardien Garde.

Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

Chui d'accord c abuser

Commentaire

C'est vrai que dans certains endroits, les resurrections restent abusées.

Après c'est la liberté de chacun d'en utiliser.
      Perso 100€, je préfère m'acheter des fringues ou du parfum :p

~ Hitomi ~
      Co-GM Shining
      Ex-Serveur - Solaris
      Serveur - Delaris

Commentaire

Je te rassure, je ne compte pas dépenser 100€ dans le jeu, du moins pas en une fois. Le joueur dont je parle m'est très sympathique, je ne le blâme pas pas ses rez.

Seulement, j'aimerais que l'on fasse quelque chose pour ça. :/

Commentaire

Oui je comprend bien^^

Âprès c'est vrai que dans certaines zones, il faudrait suspendre l'utilisation de cristaux, je suis d'accord.

~ Hitomi ~
          Co-GM Shining
          Ex-Serveur - Solaris
          Serveur - Delaris

Commentaire

Une remarque intéressante, qui sera inclue dans le rapport sur les améliorations.

Commentaire

Bonjour.

Aujourd'hui, 14H, une joueur a réanimé sur place une quarantaine de fois, afin de prendre la DS. Finalement, je crois qu'il est tombé a cours de cristaux, et n(a pas pu la prendre.

C'est absolument inacceptable comme avantage. (sans compter ses divers SK, il y aura surement une plainte dessus, pas mal de personnes ont des screens).

Je compte sur vous pour rectifier ça au plus vite.

Commentaire

Bonjour Kirito,

Je ne sais pas si la discussion est toujours d'actualité. Cependant il ne s'agit pas d'un bug, je vais donc déplacer ce post dans '"papotage sur le jeu"

Bon jeu à vous ^^
                Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

on devrain interdire l usage de la reanimation sur les action pvp et les speciales comme livraison car ca devien soulant

Commentaire

Je comprend largement le faite que sa soit vraiment dérangeant, mais franchement interdire la résurection avec cristaux en zone PvP c'est .. un peu absurde lol. En zone PvE ce rez ne sert strictement à rien, car très franchement tu ne fait un donjon sous une grosse difficulté que si tu est sûr de pouvoir le géré, car très franchement devoir mettre 40-60 cristaux par donjon, ce qui fait un total de 320 à 480 cristaux pour faire le tour, sa c'est vraiment du n'importe quoi.
                    Personnellement je considère déjà le ' rez cristaux ' comme étant du n'importe quoi à la base, car quand j'en vois certain sur mon serveur qui sont prêt à rez 2 à 3 fois d'affilé en éther, voir en livraison, je trouve sa totalement ridicule.
                    Mais bon comme je l'ai déjà dit je peut comprendre à quel point tout ceci peut vraiment paraître très .. ' chiant ' , mais il s'agit d'un avantage qu'un cash shoppeur as le droit de recourrir. Il ne faut pas oublié que les cash shoppeur paient justement, et de ce faite veulent se voir le droit d'avoir des avantages.
                    Je ne pense vraiment pas celui ci puissent être retiré.. Limité peut-être mais pas retiré.

Commentaire

Je ne parlais pas d'une annulation de ce droit, mais reconnais que réanimer 40 fois ( je dois encore avoir les screens) c'est juste abusé.

Commentaire

J'avoue je viens de faire champs de mars je me disputais la ds avec une personne moin forte et il a eu la ds car il a ress sur place une fois la ds obtenu c'est finie.
                        VielleLegend Serveur Hypérion

Commentaire

__

En effet, c'est un avantage que beaucoup peuvent qualifier d'"avantageux " mais est ce réellement le cas ?
                          Généralement, lorsqu'un joueur perd une fois le combat, il est probable qu'il perde une seconde fois mis à part si l'autre joueur se trouve dans un état critique.
                          Puis, à chaque réanimation, des cristaux volent en éclat pour généralement, satisfaire l'égo momentanément de certains joueurs, or des réanimations par ci, des réanimations par là peuvent aboutir à une quantité de cristaux colossale de dépensé. Or ceux ci aurai bien plus d'utilité s'ils avaient été utilisés ailleurs .
                          Par conséquent peut appeler cela un avantage ?
                          Je te dirai plutôt de profiter de cette réanimation pour faire d'avantage de kills en éther pour ainsi obtenir les 4 badges d'argent.
                          Sur ce , Bon jeu .
                          __
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X