Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kiosque,les crystaux,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le kiosque,les crystaux,

    Bonjour, je viens tout juste de commencer a jouer a crystal saga et se jeu me plait bien , donc j'aimerai avoir des astuces pour savoir y jouer.
    Comment on peut faire pour avoir plus de place dans l'inventaire sans jeter les objets?
    Je ne comprends pas, quand j'appuis sur un equipement, il s'affiche deux choses: équipement actuel et un autre truc a coté, lequel dois-je regardé pour le vendre où il y a écris "prit a l'unité"
    C'est quoi le kiosque ca sert a quoi?
    Quant à ma monture comment je fait pour la transformer????
    Je crois que pour l'instant je n'ai pas d'autre questions a poser,Merci a ceux qui me reponderont


    Au revoir,

  • #2
    alors il y a l'expendeur d'inventaire pour la place le prix des objet est en bas de l'objet que tu pointe avec la souris et l'equipement actuelle est celui sur toi et tu peu comparé les 2 le kiosque est un peu une boutique que tu ouvre pour vendre des objet au prix que tu veux ta monture tu a besoin d'objet spéciaux j'espere avoir correctement repondu a tes question

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord bienvenue sur le jeu =)

      Je vais me permettre de compléter ce qu'a dit Polotor.
      Quand tu manques de place dans l'inventaire, tu as la possibilité de stocker tes affaires dans le bahut, qui se situe à la Clairière des Etoiles.
      Ce même bahut est limité en nombre mais peut s'agrandir en capacité avec l'expandeur de bahut que l'on peut obtenir lors de quêtes ou alors avec sa contribution à la guilde lorsque l'on en a une. Pense à vendre régulièrement les objets qui n'ont pas d'intérêts, généralement les objets encadrés en vert.

      Dans tous les cas, je te conseille de trouver une guilde active qui serait prête à t'aider et découvrir le jeu. Cela reste le meilleur moyen d'avancer petit à petit

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça

      ~ Hitomi ~
      Co-GM Shining
      Ex-Serveur - Solaris
      Serveur - Delaris

      Commentaire


      • #4
        bonjour les réponses étant apporté sur le sujet, je peux donc fermé le topic.

        Commentaire

        Chargement...
        X