Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une ville !!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une ville !!!!!!!!!!

    bon mon idée est la suivantes UNE VILLE POUR LES GUILDES quand la guilde atteint le lv3+ elle as le droit de crée une ville qu'ils gérent aprés il'y mettent des pnj qui s'occupe des visiteur d'une ville(a vous de choisir garde etc) ses pnj donne 5 quetes par jour et la recompense est de l'argent ou de l'xp ou de des contributions ou de l'xp de guilde ou un pack ou il y'as des trucs
    pour entrer dans la ville on va a l'officier en charge des guilde si c'est fesable dites moi sinon dites le moi

  • #2
    Je suis contre car celui qui gagne le GvG (Guilde contre Guilde), possède pendant 1 semaine le sanctuaire...

    Enfin c'est mon avis personnel.

    Bon jeu IG

    Mag serveur Titaure

    Commentaire


    • #3
      le sanctuaire= une ferme pour la ville

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne idée mais a developper car il y a déjà le sanctuaire (et pour guilde lvl5+ c'est mieux)
        Achinogour



        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je suis contre également.
          Autrement, cela remettrait en question tout le principe du GvG ainsi que du sanctuaire

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre aussi

            Commentaire


            • #7
              Disons que le principe n'est pas à changer. Le GvG et le sanctuaire sont importants et c'est un event qui permet la compétition entre guildes.
              Après pourquoi ne pas ajouter un bonus moindre aux autres guildes

              ~ Hitomi ~
              Co-GM Shining
              Ex-Serveur - Solaris
              Serveur - Delaris

              Commentaire


              • #8
                Je vois pas trop l'intérêt (si ce n'est pour les quêtes en plus mais dans ce cas autant les ajouter directement à l'Officier). Si c'est pour se réunir: le canal guilde sert déjà à communiquer sans qu'on soit près les uns des autres.
                Après ça pourrait être intéressant un truc de genre: la guilde qui gagne le GvG contrôle le sanctuaire, le double XP, la clairière, les PNJs etc. La deuxième guilde contrôle l'Arbre de Vie. La troisième la vallée des crocs (ou la pointe). Avec les avantages qui vont avec. Il y aurait donc une autre motivation à gagner des points dans la semaine et moins de déception à perdre le GvG.

                (bonsoir Papatron)

                Commentaire


                • #9
                  Il faudrait développer un peu plus l'idée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X