Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer à partir du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer à partir du jeu

    J'ai vu une annonce sur le jeu qui essayait d'attirer le peuple vers le forum.
    Je trouve ça très bien. *Part à la chasse aux oeufs de Pâcques... heu, aux mots code cachés*
    Je ne poste pas beaucoup sur le forum c'est vrai, mais j'ai énormément de question et j'y trouve toutes les réponses! C'est miraculeux comme la fonction recherche m'accompagne en même temps que ma partie sur le jeu. (C'est mon premier MMORPG)
    Je me demandais du coup, si le forum et le jeu sont si liés, s'il pourrait être question de lancer des concours sur le forum où les joueurs pourraient créer à partir du jeu:
    Des concorus de fanfics, des concours de fanart, des concours de montages.

    En tout cas, bravo à l'équipe.

    *Espère ne pas s'être trompée de section*

  • #2
    *.* Je veux. Je ferai des fics ou des dessins (j'ai déjà commencé) et je gagnerai des prix pour ça.
    J'adore ton idée, j'aimerai beaucoup qu'un tel concours soit organisé même si, comme on a vu à noël pour les lettres, la compétition est rude!
    Pour les fanarts c'est sûr qu'il en manque (j'en ai vu deux dans la galerie, très jolis: la Reine de Glace et un vilain petit pioupiou).
    Je posterai bientôt mes dessins (si je trouve un scanner).

    Sinon en effet le fofo et le jeu sont lié (les modos sont les MJ et y'a un lien de la page d'acceuil du jeu vers ici).

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs concours d'écriture ont déjà vu le jour et nous lancerons probablement bientôt un concours de fanart.

      En ce qui concerne les fanfics, on ne peut vraiment juger et offrir des récompenses sur des histoires qui peuvent parfois être presque infinies. Il s'agirait alors de courts textes. (Déjà les lettres il y en a eu un grand nombre !) Rien ne vous empêche de créer vos histoires en attendant des concours à thème cependant.

      Commentaire

      Chargement...
      X