Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats automatiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achats automatiques

Salut a tous

Comme on le sait deja dans Cristal saga on a la possibilité de vendre des objets lorsqu'on est plus devant l'ecran (Kiosque)

Mais qu'en est-il des achats ? Je pense que ca serait cool d'implanter un mode "Achat automatique" a notre kiosque (une autre page dans le kiosque) :snif

Exemple :

je voudrait 4 Don d'Ulcias pour 25Pieces d'or/unité
    J'ai 1 platine a disposition

-Je valide l'objet et le montant voulu donc don d'ulcias + 25 po
    -je met ma platine a disposition
    -j'enclanche le kiosque

apres tout ca je suis pret a effectuer un achat automatique .

Un perso passe a mon kiosque et se rend compte que je cherche un don d'ulcias
    il clique sur la case de ma demande (don 25po ect) ca lui enleve un don de son inventaire et le credite automatiquement de 25 po ma reserve descend alors a 75Po

Cette action sera renouvelable jusqu'a ma reserve de 1 platine soit epuisé

Voila

Idée intéressante. Quelqu'un de ma guilde a reposté ton sujet sur notre fofo donc je suis la seule intéressée je pense. On aurait sans doute moins de messages en canal commerce et on perdrait moins de temps à aller s'échanger des objets. (après quand il se trouve qu'un ami nous veut nous donner l'objet mais qu'on l'a déjà payé on l'aura dans le baba mais bon, les risques du métiers ><)

Commentaire

Naats XD C'est moi "infirmierre"!! J'ai poster cette idée car parfois je recherche un certains objet, et je dois attendre les heures de pointe pour pouvoir acheter !

Et vu que tout le monde ne se connecte pas en même temps ca serait du temps gagné

Commentaire

Idée intéressante en effet, suffit qu'un joueur fasse le tour des kiosques pour voir s'il peut revendre avant d'activé son mode marchand..
        ♥ Vylsya ♥
        Mage au coeur de glace du serveur Delaris

Solaris pour toujours ♥

Commentaire

Je suis POUR.
          Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

Commentaire

Très bonne idée.
            Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Excellente idée oui

mais dans ce cas autant aller jusqu'au bout et faire en sorte que le mode achat se juxtapose au mode vente.

Je m'explique je vend par exemple des jeton de monture à XXpa et parallèlement je cherche des dons pour XX PO.
              Il faudrait que je puisse faire les deux en même temps c'est à dire pendant mon mode vente pouvoir faire mes achats.
              Ensuite le principe tel que tu l'as expliqué me convient parfaitement
              Ce n'est qu'un jeu rage pas!

Commentaire

Oui Skenron exactement faire les deux en même temps ça serait génial =)

Commentaire

Envoyé par R28275433 Voir le message
                  Je pense que ca serait cool d'implanter un mode "Achat automatique" a notre kiosque (une autre page dans le kiosque) :snif
                  Pour ce qui est de faire les deux en même temps, je suppose que c'est que qu'a voulu dire infirmierre (merci d'avoir posté le nom, je me voyais mal reposter R2quelquechose que certains doivent subir) dans la phrase quotée. Il y aurait donc une page vente, une page achats.

L'idée est pas mal et innovante, comme l'a dit Naats, le canal commerce serait moins occupé par les personnes qui vendent (ou souhaitent vendre avant de se déconnecter), cela permet également d'instauré un nouveau régulateur de marché. Les acheteur fixant leur prix d'achat chacun aura une meilleure vision du marché actuel sur le serveur, et si vous vous mettez à plusieurs vous pourrez même forcer les vendeurs à baisser les prix! Hum, mon cerveau commence à tourner en mode économie de marchées, je me contenterai de citer :
                  Envoyé par Shafir0 Voir le message
                  Je suis POUR.

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                  En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                  C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                  Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

J'avais déjà soumis l'idée une fois, en ayant eu vent et n'ayant eu de réponse hélas. Je vais monter un nouveau dossier d'idées d'amélioration et essayer de pousser un peu.

Commentaire

Merci a vous d'avoir mis en place le système de vente/achat C'est Merveilleux ^^

Commentaire

Chargement...
                      X