Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monture

    Bonjour a tous et a toute alors voila j'avais une petite question qui pourrais paraitres bêtes pour certains mais voile j'aimerais faire grandir ma monture ( bébé tortue ) mais pour sa il me faut des jetons d'amélioration pour montures ... Mais ou je peut trouvées ses jetons ? Merci d'avance

  • #2
    Pour sa tu vas dans le donjon de niveau 30 en difficile ou en cauchemar , et tu pourras en avoire ^^

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci beaucoup :D

      Commentaire


      • #4
        Sinon tu les achetes,les prix ont bessé.Mais c'est vrai c'est plus pratique dans les dj car tu augment ton exp aussi
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Tu pourra en dropper ( trouver ) dans tous les donjon 30+ difficile ou cauchemard , ou en acheter a d'autre joueur ou dans la boutique du jeu. ( Ps: petit conseil si tu n'est pas dêvot , fait toi un reroll dêvot pour duo avec lui les dj pour prendre tous les drop )
          Lisath, Myriade, Lvl 60

          Commentaire


          • #6
            Pour les amélioration de monture tu peux de manière ridicule les dropper en donjon mais tu apercevra par la suite que les prochaine monture demanderont énormément de jetons voici un lien qui pourra t’éclaircir à propos de ce sujet : http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Mounts
            Et tu apercevra que les droppes en donjon sont inutiles vus la quantité astronomique que les montures requièrent et en plus de sa t'aura des chances minimal de les échouer mais bon je pense que si tu sort ta carte bleue tes chances s'accroitrent après c'est toi qui vois j'espère que je t'ai apporter de l'aide. Bon jeu.
            LA MAGIE DE DRAWALIGHT C'EST TOUT DABORD SA REUSSITE

            Commentaire


            • #7
              bonjours je me demande comment on a l'etalon

              Commentaire


              • #8
                Alors les jetons se drop facilement en dj 30 (une cinquantaine par jour) donc pas la peine d'allez les payer =o Et frilles la quantité astronomique concernent les Jetons de luxe d'ameiloration de monture (Seulement pas Cash shop donc pas droppable).
                R26584045 -> L'etallon d'assaut s'obtient en accomplissant la quête principale 45 ou en le payant 8Po a je ne sais plus quel marchand..
                Et c'est tout je crois *-* Si tu joue sur le serveur Aurore Suki -> Chuchote Izo (moi) je t'aiderais a avoir tes montures
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  La quête principale pour l'étalon est au niv. 43 ^^
                  Son prix est de 10po au village du croc écarlate.
                  (D)Excision AnarchY Delaris
                  Trop de domination, tue la motivation...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Toutes les réponses t'ont été apportées . Je clôs donc cette discution.
                    http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                    OreimoSan? C'est moi.

                    Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                    Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                    Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                    Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                    ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X