Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouve-t-on le Traceur Oeil d'Aigle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouve-t-on le Traceur Oeil d'Aigle

    Bonjour j'aimerai savoir où trouver Le Traceur Oeil d'Aigle siou plai :tete:
    Ya un truc qu'on ne m'enlèvra pas... Je suis Iron mansigpic

  • #2
    L'objet necessaire à cette quete est donné par le PNJ Eiffel.
    Il devrait se trouver dans l'inventaire lorsque tu prend la quete.
    Si ce n'est pas le cas, abandonne la quete et recommence la depuis de début.

    Commentaire


    • #3
      Il se peut aussi que ton inventaire soit plein et que l'objet nécessaire à la quête se trouve dans ton sac à pois.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://tickets.fr.r2games.com/index.php
      Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        le traceur Oeil d'aigle et l'objet que eiffel va te donné au pics des vent glacés ,pour l'avoir il faudra faire la quete ou il faut retrouver la soeur d'eiffel si tu n'arrive pas a l'avoir c'est soit a cause de ton inventaire qui et peut etre plein ou peut etre aussi pour une raison(mais a mon avis se n'est pas celle ci) qui fait que tu n'a pas cette quete de disponible ou qu'il te manque un lvl

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Si ton inventaire est plein, vérifie dans ton sac a poids. Celui-ci devrais clignoté quand tu as un item a l'intérieur.
          S'il n'y est pas abandonne la quête et relance là.

          Je clos le sujet. [les réponses étant donner]

          Commentaire

          Chargement...
          X