Salut. Ce post pour intervenir en faveur des joueurs que R2GAMES prend soit pour des imbéciles, soit pour des devins.
1/ 90% du jeu n'est pas expliqué correctement; voire même pas du tout.
2/ Des events créés juste pour tromper l'ennui du joueur sans aucune directive ni mode d'emploi.
3/ Un jeu simple et moche pourtant bourré de bugs d'affichage et de collisions.
4/ STOP la multitude de comptes-à-rebours!
5/ STOP utiliser votre moteur de génération de probabilités à TOUTES LES SAUCES (gemmage, refonte, enchantements, amélioration de runes, amélioration de gemmes, flatteries, etc...)
6/ Aucune liberté n'est autorisée dans ce jeu pour progresser en fonction d'efforts individuels.
7/ Un système de vitalité qui bride le joueur.
8/ Des pseudo-donjons à 2 monstres et 1 boss bien répétitifs à souhait.
9/ Aucun drop d'item qui pourrait enfin singulariser les personnages.
10/ Rééquilibrer correctement les affrontements, les duels et les guerres de royaumes (pas cool de tomber sur un 75 quand on n'est encore que lvl 55).
11/ STOP les temps de recharge pour tout et n'importe quoi.
12/ Afficher un compteur de points sur la page du personnage.
13/ Autoriser le joueur à ranger son inventaire comme bon lui semble (la logique de classement chez R2GAMES est à revoir).
14/ STOP hurler "HOLY SHIT" en guerre des royaumes (surtout quand R2GAMES censure son propre nom).
15/ Travailler à améliorer ce qui existe déjà avant de créer de nouvelles fonctionnalités avec encore plus de bugs à gérer.
16/ Les items VIP payables en diamants devraient être accessibles aux autres joueurs moyennant plus de patience.
Oui... Il y a vraiment beaucoup à critiquer sur League of Angels. Je m'arrête à 16 points car je ne voudrais pas y passer la journée.
MEGANAZE (s41)
1/ 90% du jeu n'est pas expliqué correctement; voire même pas du tout.
2/ Des events créés juste pour tromper l'ennui du joueur sans aucune directive ni mode d'emploi.
3/ Un jeu simple et moche pourtant bourré de bugs d'affichage et de collisions.
4/ STOP la multitude de comptes-à-rebours!
5/ STOP utiliser votre moteur de génération de probabilités à TOUTES LES SAUCES (gemmage, refonte, enchantements, amélioration de runes, amélioration de gemmes, flatteries, etc...)
6/ Aucune liberté n'est autorisée dans ce jeu pour progresser en fonction d'efforts individuels.
7/ Un système de vitalité qui bride le joueur.
8/ Des pseudo-donjons à 2 monstres et 1 boss bien répétitifs à souhait.
9/ Aucun drop d'item qui pourrait enfin singulariser les personnages.
10/ Rééquilibrer correctement les affrontements, les duels et les guerres de royaumes (pas cool de tomber sur un 75 quand on n'est encore que lvl 55).
11/ STOP les temps de recharge pour tout et n'importe quoi.
12/ Afficher un compteur de points sur la page du personnage.
13/ Autoriser le joueur à ranger son inventaire comme bon lui semble (la logique de classement chez R2GAMES est à revoir).
14/ STOP hurler "HOLY SHIT" en guerre des royaumes (surtout quand R2GAMES censure son propre nom).
15/ Travailler à améliorer ce qui existe déjà avant de créer de nouvelles fonctionnalités avec encore plus de bugs à gérer.
16/ Les items VIP payables en diamants devraient être accessibles aux autres joueurs moyennant plus de patience.
Oui... Il y a vraiment beaucoup à critiquer sur League of Angels. Je m'arrête à 16 points car je ne voudrais pas y passer la journée.
MEGANAZE (s41)
Commentaire