Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu fragmenté, incomplet et bâclé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu fragmenté, incomplet et bâclé

    Salut. Ce post pour intervenir en faveur des joueurs que R2GAMES prend soit pour des imbéciles, soit pour des devins.
    1/ 90% du jeu n'est pas expliqué correctement; voire même pas du tout.
    2/ Des events créés juste pour tromper l'ennui du joueur sans aucune directive ni mode d'emploi.
    3/ Un jeu simple et moche pourtant bourré de bugs d'affichage et de collisions.
    4/ STOP la multitude de comptes-à-rebours!
    5/ STOP utiliser votre moteur de génération de probabilités à TOUTES LES SAUCES (gemmage, refonte, enchantements, amélioration de runes, amélioration de gemmes, flatteries, etc...)
    6/ Aucune liberté n'est autorisée dans ce jeu pour progresser en fonction d'efforts individuels.
    7/ Un système de vitalité qui bride le joueur.
    8/ Des pseudo-donjons à 2 monstres et 1 boss bien répétitifs à souhait.
    9/ Aucun drop d'item qui pourrait enfin singulariser les personnages.
    10/ Rééquilibrer correctement les affrontements, les duels et les guerres de royaumes (pas cool de tomber sur un 75 quand on n'est encore que lvl 55).
    11/ STOP les temps de recharge pour tout et n'importe quoi.
    12/ Afficher un compteur de points sur la page du personnage.
    13/ Autoriser le joueur à ranger son inventaire comme bon lui semble (la logique de classement chez R2GAMES est à revoir).
    14/ STOP hurler "HOLY SHIT" en guerre des royaumes (surtout quand R2GAMES censure son propre nom).
    15/ Travailler à améliorer ce qui existe déjà avant de créer de nouvelles fonctionnalités avec encore plus de bugs à gérer.
    16/ Les items VIP payables en diamants devraient être accessibles aux autres joueurs moyennant plus de patience.
    Oui... Il y a vraiment beaucoup à critiquer sur League of Angels. Je m'arrête à 16 points car je ne voudrais pas y passer la journée.
    MEGANAZE (s41)

  • #2
    Merci très bonne analyse de ce jeux qui pour moi n'a aucun avenir !
    Il ne faut pas oublier que c'est un PAY TO WIN !
    Donc si tu veux jouer plus longtemps à un jeux pleins de et plus loin faut en payer et payer très cher !!!
    Je n'arrive pas à comprendre comment certains joueurs comme celui qui est dans mon serveur peuvent dépenser des sommes pareil dans un jeux de BIPBIPBIPBIPBIP qui n'en faut pas la peine ou tu prends aucun plaisir et tu n'as rien a y gagner comparer à de vrai jeux !
    Comment les gens peuvent être aussi aveugle de voir que R2G n'est là que pour leurs pomper leur pognon bande de mouton !!!
    Et le pire c'est que cette version Française pourrait très l'améliorer sans problème vu que c'est le cas sur les autres pays !
    Ont fait bien pratiquement les mêmes évents ! Alors pourquoi pas avoir la même chose les mêmes récompenses par exemple au mêmes nombres ???
    Allez bande de gros guignoles que vous êtes vasy explique moi par A+B pourquoi ont ne peut pas avoir le même nombre de récompense dans les évents comme j'ai montrer par des screens les différences !
    Et oui ont est prit pour des cons des vaches à lait des craches pognon !!!!
    Et vu que là de toute façon j'en ai plus rien à foutre de cette bande de guignole incapable de gérer un pauvre jeux de BIPBIPBIPBIPBIP !!!
    Mais vasy mon petit Falko fait ton petit devoir de modo !!! Et les autres aussi allez y faite ce que R2G vous ordonnes obéissez comme de bons petit mouton !!!!
    Vous n'avez tellement mais tellement rien compris !
    Enfin bref de toute façon pour fini j'arrête la VF plus un sous terminé j'en ai ma claque de donner mon pognon à des bandes de gros BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP de BIPBIPBIPBIPBIP !!!!
    A bon entendeur je vous emmerdes !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir MEGANAZE,

      Merci de lire le règlement de la section avant de créer un topic...

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

      R277201457...

      Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu dans votre précédente intervention déplacée...

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

      Un total de 3 infractions en plus du 4eme aujourd'hui après votre dernier bannissement forum, un total de messages incalculables avec les provocations et le Spam hors-Section... Vous venez vraiment de battre un record...

      Etant donné que ni les avertissements, ni les messages, ni les infractions ni même les bannissements forum n'arrivent à vous faire comprendre qu'il y a un règlement forum et jeu à respecter, nous sommes donc obligés de passer en ce qui vous concerne à l'échelle supérieur, parce que oui un compte anonyme sur le forum ne cache en rien l'identité d'un joueur sur le jeu, votre compte joueur vient d'être banni pour une durée de 6 heures directement sur le jeu, et si cela ne suffit pas pour vous rappeler à l'ordre, la double durée est tout à fait possible.

      Même si nous sommes convaincus que les messages ne suffisent plus à vous raisonner et seul les sanctions vont éloigner votre comportement intolérable du forum...

      Je vais tout de même le préciser une dernière fois, libre à vous de le comprendre ou non :

      Insulter les MJ et insulter l'équipe R2Games n'apportera rien au jeu, n'apportera rien à l'équipe R2 ni aux MJ, mais apportera des sanctions sur tout ce qui vous concerne sur le jeu.

      Sur ce, je clôture ce topic.

      Bonne journée.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X