Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristal D'Ame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristal D'Ame

    Sa serait bien qu'il y aurait un PNJ qui prend toute sorte de cristal D'Ame a 1 po le cristal d'âme I ou II ou III ou IV ou V ou Vi ect
    Sinon à quoi sa sert franchement ...
    Voter pour moi ^^
    1=1po (cristal d'âme )
    10=10po (cristal d'âme )
    100=1D (cristal d'âme )

  • #2
    Franchement réflechis un peu, perso je désenchante très rarement mais j'ai quand même des centaines de Cristaux d'Ame, tu imagine combien gagnerais chaque joueur? Sans même compter les rerolls?

    Même si je suis d'accord sur le fait qu'un évent rapportant de l'argent serait le bienvenu, faut pas abuser non plus.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le message
      Sa serait bien qu'il y aurait un PNJ qui prend toute sorte de cristal D'Ame a 1 po le cristal d'âme I ou II ou III ou IV ou V ou Vi ect
      Sinon à quoi sa sert franchement ...
      Voter pour moi ^^
      1=1po (cristal d'âme )
      10=10po (cristal d'âme )
      100=1D (cristal d'âme )
      Si tu lis bien la description de ces objets, ils disent que ca va servirent pour les fam ( ou les montures, je sais plus j'ai pas la description sous les yeux ^^').
      Bon apres je suis d'accord, on va sûrement attendre encore longtemps pour que ce contenu soit installé en France... Bref ^^'
      Je rejoins Araday, faut pas abuser franchement --'
      Dernière modification par Crystal579, 02 11 2014, 18h20.
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Crystal579
        on va sûrement aGooglettendre
        Google...? x)

        Sinon, je suis pour, mais il faudrait baisser un peu la somme gagnée, 1 cristal je dirai plus 1 pa...
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lytens Voir le message
          Google...? x)

          Sinon, je suis pour, mais il faudrait baisser un peu la somme gagnée, 1 cristal je dirai plus 1 pa...
          Désolé, c'est le correcteur a la BIPBIPBIP de la tablette >.> encore attendre*
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Après si vous voulez gardez Ces orbjet dans le Bahut pour attendre 300 ans C comme vous voulez!

            - - - Mise à jour - - -

            objet* dsl mal écrit

            - - - Mise à jour - - -

            Après on peu baisser prix 10pa le cristal si vous voulez mais 1 po C mieux non ???

            - - - Mise à jour - - -

            Vous trouvez pas qu'il y a plus de troque que d'achat d'objet ???

            - - - Mise à jour - - -

            J'attend votre réponse ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le message
              Après si vous voulez gardez Ces orbjet dans le Bahut pour attendre 300 ans C comme vous voulez!

              - - - Mise à jour - - -

              objet* dsl mal écrit

              - - - Mise à jour - - -

              Après on peu baisser prix 10pa le cristal si vous voulez mais 1 po C mieux non ???

              - - - Mise à jour - - -

              Vous trouvez pas qu'il y a plus de troque que d'achat d'objet ???

              - - - Mise à jour - - -

              J'attend votre réponse ^^
              Tu dis ça parce que t'as sûrement plein de cristal d'âme, mais faut arrêter de rever lol
              1po/ cristal c'est trop !

              PS : tu Soules avec tes "??????" --'
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Tigre blanc, t'es pas non plus obligé de me mettre un mauvais commentaire de réputation --'
                Pfff tu fais pitié --'
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  J'ai écrit quoi pour te mettre une mauvaise réputation ???

                  - - - Mise à jour - - -

                  Si tu fais pas beaucoup donjon pour avoir équipement C tanpis pour toi

                  - - - Mise à jour - - -

                  Sa insiste de tuer boss et sa gagne de l'or pour pouvoir acheté au lieu de troque

                  - - - Mise à jour - - -

                  j'suis triste que mon idée soit réfusé

                  Commentaire


                  • #10
                    Concernant la réputation, "noter" les commentaires des gens est ce qu'elle entend par réputation.

                    Justement, on se demande si toi tu en fais, avec les donjons (et surtout depuis l'ajout des équipements de familiers), tu peux te faire de l'argent facilement, lentement certes mais facilement, après on est patient ou on ne l'est pas... ♫
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tigre_Blanc1 Voir le message
                      J'ai écrit quoi pour te mettre une mauvaise réputation ???

                      - - - Mise à jour - - -

                      Si tu fais pas beaucoup donjon pour avoir équipement C tanpis pour toi

                      - - - Mise à jour - - -

                      Sa insiste de tuer boss et sa gagne de l'or pour pouvoir acheté au lieu de troque

                      - - - Mise à jour - - -

                      j'suis triste que mon idée soit réfusé
                      J'ai compris 5% de ce que tu as écrit....

                      Ton idée a été refusé, et alors ? C'est pas toi le centre du monde lol
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Les cristaux d'âme servirons à ce pour quoi ils ont été créer, c'est à dire pour l'âme du familier et non à autre chose.
                        L'âme du familier n'étant pas encore sorti, il va falloir patienter jusque là.
                        Cordialement Horugam
                        Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                        Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                        Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                        Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                        Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh....what? La description ne convient pas du tout alors... Vu qu'elle parle de montures...
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Oui en effet c'est pour les montures. Excusez mon erreur sur ce fait.
                            Cordialement Horugam
                            Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                            Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                            Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                            Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                            Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X