Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] probleme de quete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] probleme de quete

    Je suis au niveau v 24 et j'ai une quête intitulé L'épée du Dragon . Il dise d'aller voir plusieurs personne donc la bijoutière . Sauf que qu'en je clique dessus ca ne marche pas .
    Sur un autre compte j'avais réussi et la je ne comprend pas .

  • #2
    Il y a un bug :/ il a déjà été remonté, merci de faire une recherche avant de poster
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,bonjour

      En effet le bug a déjà été remonté et il y a plusieurs topics a ce sujet, merci d'utiliser la fonction "recherche" la prochaine fois comme la dis Maedhross.
      Cordialement

      - - - Mise à jour - - -

      Voila un topic qui traite exactement du même sujet http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?15102
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je déplace dans la bonne section.
        Comme dit dans les autres posts le bug a été remonté, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau.
        Pensez à utiliser la fonction de recherche pour éviter de faire des doublons.
        Je clôture ce post.

        Cordialement.

        Edit : Le bug a été réparé avec la maj.
        Dernière modification par Zeynah, 13 11 2014, 14h39. Motif: Edit
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X