Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite suggestion sur le mode auto.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite suggestion sur le mode auto.

    Bonsoir je pensais que l'on pourrais rajouter qu'elle que petite amélioration au Mode-Auto.

    -Rajouter dans choix d'objet au lieu des couleurs en plus, germes pour ceux qui ne veule pas encombrer leur sac d'objet de quête a 5 pièce de bronze unité.

    -Rajouter une option pour qu'on pourrait cocher pour que notre personnage aille ce coller aux torches dropé sur les monstres.

    Sur ceux merci d'examiner cette petite proposition.

    Cordialement Nicolasdoc.
    VielleLegend Serveur Hypérion

  • #2
    je vote pour

    très bonne idée surtout pour les torches ...
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup l'idée des torches, c'est agaçant de voir qu'il y a une torche à qq pixels mais qu'à cause de l'afk, on perds les XPs qu'elle offre.

      Commentaire


      • #4
        d'accord pour les torches et les objets qui encombrent notre sac

        Commentaire


        • #5
          De bien bonnes idée qui nous sont proposées, espérant que les développeurs l'analyseront
          Calinette, Guilde AnarchY, Serveur Destinée

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas très bien compris la première proposition. Tu veux dire ne pas ramasser les objets de quête style Pelage de Cassegueule etc ?

            Pour les Torches, si c'est réalisable, alors je dis OUI et j'ajoute ça à la liste d'idées d'améliorations.

            Commentaire


            • #7
              Oui les objets de quêtes Greg.

              Oui beaucoup trop d'xp oublié a cause de la porté de la torche et du déplacement du joueur en afk si il met 3 écrans.
              VielleLegend Serveur Hypérion

              Commentaire


              • #8
                Je recopie mon idée ici, j'avais ouvert un autre post pour rien.

                En Auto comme ailleurs, les Torches apparaissent à l'endroit du spawn d'un monstre.
                Je suggère que celles-ci apparaissent à notre emplacement de départ (celui où notre perso revient toujours se placer quand il n'y a plus de monstres dans les parages).
                Je dis surtout çà pour ceux qui choisissent un seul écran (avec 2 ou 3, çà m'étonnerait que l'on revienne aussi souvent à notre emplacement de départ).

                Cela permettrait de profiter un peu plus de la Torche en notre absence. Car comme par hasard, le monstre qui la déclenche n'est pas au plus près.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  étant dévot je pense qu'il manque une option intéressante dans le mode auto.

                  La possibilité de soigner ces alliés...

                  Cela est possible avec le soins de groupe mais à condition que le groupe soit a proximité. Il y a aussi la solution d'enlever la possibilité d'attaquer les ennemies, sélectionner un allié et lancer le mode auto ( en ayant préalablement rempli les cases avec les sort de soin).

                  Le problème c'est qu'on ne peut pas être en mode auto tout en attaquant et en soignant NOS alliés c'est pourquoi j'ai pensé que si l'option «  si PV ALLIE < » pouvais être rajouté, elle serait d'une très grande utilité afin que les supports puissent pleinement utiliser le mode auto .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    ne peut-on pas étendre le rayon ou la vitesse de récupération des objets droppés ?...car bien souvent, on en laisse au sol, surtout avec les Elites. Le perso étant amené a se déplacer suite au ciblage auto, il n' a pas le temps de toujours tout ramasser.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X