Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Validation pour vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Validation pour vendre

    Actuellement, à partir du stade bleu, on nous demande si on veut vraiment vendre un objet.

    Cela a deux effets:
    1- On perd du temps. Après certains donjons j'ai 4-5 pages d'inventaires d'objets bleu+ à vendre et ça irait bien plus vite si ça partait directement.
    2- Comme on doit toujours confirmer la vente d'objets inutiles on ne regarde même pas ce qu'on est en train de vendre, en clair l'alerte a perdu toute utilité et vous feriez aussi bien de la supprimer vu l'intérêt.

    Du coup, ma proposition est de changer ce seuil. Je fais deux propositions car je ne sais pas trop ce qui sera préféré techniquement (car oui, ici nos dev c'est soit oui, soit non, c'est pas "ah c'est pas mal mais on va le faire autrement".)
    On passe le message à violet+. Perso, je n'ai pas envie de vendre du orange et un violet se désenchante plus qu'il ne se vend. Donc là, voir apparaître ce message me ferait dire "Attention Onacona, t'es en train de faire une connerie".
    Autre façon, on a quelque part un menu déroulant dans lequel on sélectionne le seuil d'apparition de la confirmation.

    C'est tout, merci de m'avoir lu!
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    Très bonne idée Ona....+1 pouce vert!*sors

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que se serais utile, ça permettrais de gagner pas mal de temps (mettre un endroit pour cocher "ne plus demander aussi" mais c'est autre chose ^^)
      La vie est la maladie la plus mortel >.>
      La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
      Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
      Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Onacona Voir le message
        Actuellement, à partir du stade bleu, on nous demande si on veut vraiment vendre un objet.

        Cela a deux effets:
        1- On perd du temps. Après certains donjons j'ai 4-5 pages d'inventaires d'objets bleu+ à vendre et ça irait bien plus vite si ça partait directement.
        2- Comme on doit toujours confirmer la vente d'objets inutiles on ne regarde même pas ce qu'on est en train de vendre, en clair l'alerte a perdu toute utilité et vous feriez aussi bien de la supprimer vu l'intérêt.

        Du coup, ma proposition est de changer ce seuil. Je fais deux propositions car je ne sais pas trop ce qui sera préféré techniquement (car oui, ici nos dev c'est soit oui, soit non, c'est pas "ah c'est pas mal mais on va le faire autrement".)
        On passe le message à violet+. Perso, je n'ai pas envie de vendre du orange et un violet se désenchante plus qu'il ne se vend. Donc là, voir apparaître ce message me ferait dire "Attention Onacona, t'es en train de faire une connerie".
        Autre façon, on a quelque part un menu déroulant dans lequel on sélectionne le seuil d'apparition de la confirmation.

        C'est tout, merci de m'avoir lu!

        Il y aurais une chose plus simple à faire, oui il faudrait enlever cette confirmation, ça nous ferait gagner un temps monstrueux, mais à la place d'avoir un 'menu déroulant' pourquoi ne pas mettre simplement une case en plus dans les ventes pour les objets vendus et qui pourrait être récupérais au cas ou sans le faire exprès notre fraga soit vendu ... (ç_ç) (Le prix de récupération serait celui de rachat de l'objet par le joueur, ça ferait gagner un temps au support vu le nombres de personne qui jette par inadvertance sa fraga)
        Même si je crois que ton idée a déjà été proposé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je fait remonter la demande et vous répondrais dès que j'aurais reçu une réponse a ce sujet.
          Il est vrais que cette proposition est bien réfléchit, à voir maintenant si elle sera accepter et réalisable.
          Cordialement Horugam
          Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
          Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
          Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
          Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 0Hyoga0 Voir le message
            mettre simplement une case en plus dans les ventes pour les objets vendus et qui pourrait être récupérais au cas ou sans le faire exprès notre fraga soit vendu ... (ç_ç) (Le prix de récupération serait celui de rachat de l'objet par le joueur, ça ferait gagner un temps au support vu le nombres de personne qui jette par inadvertance sa fraga)
            Comme le système utilisé sur Monkey King Online ; il est vrai que c'est bien pratique quand on est du genre "tête en l'air".
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Bonne idée,car quand tu fais tes DJs et que tu viens vendre tes équipements et la ya un truc qui s'affiche"Tu es sûr de vouloir vendre cet objet "?Bah bien sûr qu'on est sûr pourquoi j'suis la sinon .....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Il a été décider que non cela ne sera pas changer car même avec ce panneau, il y a des joueurs qui envoient des requêtes aux support pour des objets vendu par erreur et que sans cela serais bien pire encore.
                Cordialement Horugam
                Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
                Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
                Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
                Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

                Commentaire


                • #9
                  La proposition principale consistait à ne mettre le panneau qu'uniquement pour des objets utiles (violets et oranges).
                  Pourquoi des requêtes sont envoyées? Car trop de panneaux tue le panneaux. Il apparait toutes les 3 secondes et ne nous dit même pas ce qu'on est en train de vendre. Car je vends, il doit apparaitre facile 50 fois, tu me vois à chaque fois fermer le panneau, dire attention, je vois quoi, ah oui, une dague lascar bleu, je peux vendre? Tout le monde s'en fiche de ce panneau, personne ne le lit et il ne sert à rien (sauf très rares exceptions ou je me vois cliquer sur un objet et que je me dis noooooooon et ouf le panneau).

                  Bref, arrêtez de mettre un panneau pour toutes les daubes inutiles dont regorgent les donjons et mettez le pour les objets importants.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X