Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Bug quete L'épée du dragon : indice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug quete L'épée du dragon : indice

    Bonjour,

    je viens de commencer le jeu et je constate que lors de cette quête la marchande Roseline (Bijoutière) ne nous donne pas comme les autre pnj la discusion sur l'épée du dragon.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			405212


    J’espère avoir était clair et que ce bug sera vite réglé car cela m’empêche de continuer les quêtes.

  • #2
    J'ai déjà fait un topic la dessus tu le trouveras ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9toiles-quot
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le bug a été remonté comme l'indique R26997441, pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir.
      Je ferme ce post.

      Cordialement.

      Edit : Le bug a été réparé avec la maj.
      Dernière modification par Zeynah, 13 11 2014, 14h39. Motif: Edit
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        bon jeu a toi tout de même.

        Cordialement

        - - - Mise à jour - - -

        Bon jeu a toi tout de même

        Cordialement
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire

        Chargement...
        X