Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug d'affichage ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé de te décevoir mais ce n'est pas un bug c'est normal vu que perle de sagesse = 50 crystaux et en point 500 donc le prix x10 et une grande perle = 1600 crystaux x10 = 16000 point donc no bug."L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
-
Bonjour,
Comme le dit voldre26 précédemment, il ne s'agit pas d'un bug mais du prix de l'item en points.
Cordialement.La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Commentaire
-
Je vois pas l'intérêt, le pack de grande perle étant à 9999 points...et la perle obtenue depuis le pack étant échangeable.-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,
C'est une erreur de leur part à mon avis, car le prix a tout simplement été calculé de la même façon qu'une perle de sagesse simple ^^ ça sera remonté !
Cordialement.La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Commentaire
-
Sur le screen, je vois la perle à 16000 et non 160000, donc pour ma part, il n'y a pas de bug d'affichage.
Je laisse ouvert jusqu'au prochain évent des points pour confirmation, et je déplacerai ensuite.
Aynwen
Edit : après vérification, cela avait été corrigé, la grande perle étant à 9999 points.
Je lock et je déplace.La charte de Crystal Saga c'est par ici
Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !
Commentaire
Commentaire