Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proposition d'Armes]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Proposition d'Armes]

    Bonjour à toute et à tous je suis "FEARLESS" du serveur cyclone.
    Je crée ce topique pour donner des propositions d'armes n'ayant pas été inclus dans le jeu,ayant vus certaine classe et certain "spec" de chaque classe j'ai constaté qu'il manque quelque éléments au niveau des armes,alors voici mes propositions :

    -Gardien artégal :
    Garde > épée+bouclier / masse 1M + bouclier
    Châtiment > Masse 2M / Hache 2M / Epée 2M / Hache duo

    -Lascar :
    Perfidie > Epée duo / Sabre 2M ( différence entre un sabre et une épée c'est que le sabre à plus de vitesse d'attaque mais en contre parti moin de puissance par rapport à l'épée 2M ).
    Ombre > Shuriken + Bouclier

    -Veilleur :
    Anti-mage > Arbalète ( l'arbalète à plus de portée d'attaque que l'arc mais moins de puissance )
    Chasseur > Fusil de chasse ou Carabine ( plus de puissance mais moins de portée )

    -Dévot :
    Sacré > baguette +bouclier / masse 1M + bouclier
    Sang > baguette + bouclier

    -Elémentaliste :
    Feu > Roche volcanique ( augmente la puissance des attaques basé sur l'élément feu).
    Glace > Pierre gelé > ( augmente la puissance des attaque basé sur l'élément glace).

    Voila mon topique est finnis jespere que mon concept est bien et que vous allez adoré en esperant que les GS auront aimé aussi .

    Merci de votre attention à plus dans le jeu Crystal saga.
    Crystal saga all the best
    ByFearless serveur cyclone

  • #2
    Ton idée est pas mauvaise mais je pense qu'elle est inadapté pour crystal Saga

    Les personnages sont très souvent avec des builds hybrid (moi la première) et dans ce cas quelle arme sera disponible pour eux.

    Par ailleurs il manque encore en jeu l'équipement des familiers (présent sur la version anglaise) ce qui cumuler avec tes armes ferrais une diversité d'arme ingérable pour un néophite. Déjà maitrisé les armes avec leur double classement couleur et qualité, leur up, l'existance d'arme particulières (fragarach, fauve et épée du dragon) demande pour des joueurs n'ayant pas l'habitude des mmo un effort important.

    Pour conclure avant d'implanter des nouveautés il faudrait qu'on récupère l'ensemble du contenu du jeu.
    Kagura, Equinoxe

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le concept mais comme l'a dit Kaguchan il faut déjà que l'on est tout le contenu du jeu pour implanter de nouvelle chose

      PS : Tu pense bien qu'une arme à feu un outil MODERNE sera plus rapide qu'une arme qu'on à inventé BIEN AVANT (ici l'arbalète ) l'arme à feu sera plus rapide donc plus de portée
      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

      Commentaire

      Chargement...
      X