Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bugs

bonjour, j'ai un bug avec alchimie et aussi avec ruée vers l'or depuis 2 jours j'arrive pas a prendre l'or dans alchimie et mes choses dans ruée vers l'or tout le reste va bien car même après la mise a jour je peux rien faire dans ces 2 jeux que faire ?

moi jai un bug dequipement je peu pas mettre mon armure et mes jambiere sur mon atlante pourquoi

Commentaire

Bonjour ami gamer,

je souhaiterai parler à un MJ ig pour un souci rencontré dans mes up d'aegis. En effet j'en ai deux qui sont redescendue du niveau 2 - 10 au niveau 2-1 au lieu de passer au niveau 3-1. Et cela concernant les aegis Léo et Cancer. J'ai également un problème avec la ruée vers l'or et nous sommes plusieurs dans ce cas après discutions. Lorsque l’ont dois recup nos item de 22h ça nous est impossible. chaque onglet concernés est en surbrillance mais une fois qu'on l'ouvre c'est fini. je suis disponible cette semaine jusque vendredi matin sauf entre midi et deux. Je suis sur League of Angels serveur S10. Mon nom IG et S p e l l.Merci à vous.

Commentaire

Chargement...
      X