Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise location indiquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise location indiquée

    Bonjour !
    Voilà, sur le screen qui suit, on voit qu'une des quêtes de la St Valentin requiert de collecter un certain matériau, le crystal d'eau, qui se trouverait au palais Lvl.1. Or, le lien m'a envoyé aux croissants de roche, où se trouvent bien les matériaux à collecter. Donc c'est juste un petit bug de location, qui fait juste marcher un peu plus loin si on va à la pointe de l'aurore pour aller au palais et qu'on se rend compte qu'on fait machine arrière... Rien de grave.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			398071

    Ah et tant que j'y suis, j'en rajoute un autre, dans la même veine, puisque ce ne sont pas des bugs dérangeants :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			398076
    Là c'est la description de la quête qui ne colle pas, c'est encore moins important que le bug précédent
    Dernière modification par Willowisps, 07 02 2013, 11h32. Motif: rajout de bug

  • #2
    Merci pour les signalements. Je suppose que la description exacte est celle de la fenêtre du milieu et l'erronée est celle de droite pour les Ailes ?

    Commentaire


    • #3
      En effet Greg, il faut utiliser un objet et pas maltraiter de pauvres monstres innocents.

      Commentaire


      • #4
        Dans le sens où la quête disparaîtra demain ce n'est plus un si gros problème.

        Commentaire


        • #5
          La quête de la boule de pernille est corrigée, cela sera effectif à la prochaine mise à jour.

          Commentaire

          Chargement...
          X